Meilleures places dans un avion 773ER SIA?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonsoir, la question est dans le titre, et elle concerne la classe éco. car j'ai beau regarder le plan de cabine, avec une config en 3-3-3, c'est pas vraiment le top quand on est que 2... il y a bien quelques sièges qui sont par 2, mais... juste à coté des toilettes, est ce si genant ?
TU Tulska Regular ·
Bonsoir,

Pourquoi une réponse si méprisante? 😠. Sebast44 a posé une question simple et somme toute légitime, non?

Hélas pour Sébast44, je n'ai pas la réponse à sa question. J'espère que des forummers plus constructifs que Zambrot sauront lui répondre. Ce forum est là pour nous aider en nous faisant profiter des expériences et des conseils des uns et des autres, il est dommage que d'aucuns l'oublient.
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Membres depuis 3 jours et déjà une réponse de ce niveau... Sûrement trompé de forum l'ami!
CE Ced332 Regular ·
Bonjour,

la configuration 3-3-3 n'est pas évidente quand on voyage à deux.

Je pense que les sièges à 2 à côté des toilettes, ne sont pas une bonne idée, car il y a pas mal de passages...

Soit vous prenez deux sièges couloir, ou bien y en a un de vous deux qui devra se sacrifier et se mettre au siège du milieu...

voila le plan cabine ICI
SE Sebast44 Regular ·
ce n'est pas spécialement de me retrouver à coté d'une personne que je ne connais pas qui me dérange, c'est surtout de me retrouver à coté d'une personne de ton genre zambrot...

franchement, je vois pas en quoi ma question est dérangeante et provoque une réponse aussi agressive de ta part.

j'aime voyager coté hublot comme beaucoup de personne je pense, sur un vol de 13h, il est logique que nous soyons appelé à nous déplacer, se retrouver dans une config 2 évite de déranger une tierce personne, surtout si cette dernière a prit un cachet...

ceci dit, merci aux autre membres pour vos réponses
PR Probichon Regular ·
en fait c'est une tres bonne question. auparavant sur le 747-400 les 4 dernieres rangs de l'avion etaient configurés 2 sieges. et il y avait beaucoup plus de place. ce n'est pas une option sur le 777-300er. pour l'avoir tésté les sieges ont moins de recul. ce que vous gagnez en intimité vous le perdez en espace. et rang 56 on se sent vraiment à l'etroit. et pour le coup le siege donne sur la cloison des toilettes. si vous aimez les defilés. heureusement vous avez 12 heures pour profiter de l'ife le temps passe vite. tbc
voyager c'est aller de soi même à soi même en passant par les autres.
SE Sebast44 Regular ·
merci beaucoup probichon, c'est exactement le témoignage que je voulais avoir. donc je crois que je vais abandonné l'idée d'être au rang 56. pour l'ife, c'est clair que le temps passe plus vite avec.
TY Tyrolien Veteran ·
Salut Seb,

En effet, l'arrière de chaque cabine est configurée avec seulement 2 sièges ... Je crois que la personne assis coté hublot aura un bon vol, par contre au bout de 2 h de vols, c'est le défilé aux toilettes pour celui coté couloir ... Je crois que SIA n'a pas augmenté le pitch sur ses vols, par contre, ils ont augmenté la alrgeur de leurs sièges en éco ... donc tu ne te sens pas trop confiné ... Et puis avec un peu de chance, tu auras un avion pas plein ( certes sur SIA c'est rare ) et tu pourras avoir 3 sièges pour 2

Sinon pour la tranquiliité, je choisirai la 1ère cabine éco ( celle la plus avant )
Tyrolien It's a beautifull day - don't let it get away -

Similar discussions

You might also like