Quelle place choisir dans un avion 777ER?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JV
Quelle place choisir en classe eco dans un 77 ER pour les antilles? Merci.😎
Savoir écouter pour mieux partager .
JV Jvpche ·
Ok merci j'ai vu les infos, mais vu ma panique bleue des avions, je viens de réserver mon billet et j'ai dejà peur!!!! merci encore😕
IL Iledereve Globetrotter ·
Et tu pars quand? Sur quelle compagnie?
Voyager, c'est ma devise...
NI Nini6cul Regular ·
Sur les 773ER vers les Antilles, ceci ne peut qu'être Air France.
JV Jvpche ·
Effectivement je pars en Guadeloupe en novembre avec air france, air caraibes étant plus cher.😉
Relache toi donc, car sinon, tu risques d'avoir un infarctus d'ici là et du coup, tu ne voyageras pas... Ce serait quand même dommage... Car novembre est bien loin encore... Qu'est-ce qui te fait le plus peur? Et pourquoi?
JV Jvpche ·
En fait c'est mon épouse qui a déja réservé le vol pour etre sur de partir!!! ce qui me paralyse c'est le décollage et l'aterrissage ...JJ'ai un tres mauvais souvenir d'un vol pour la turquie en charter.On me dit de prendre des calmants avant de partir mais bon je pars en vacances je suis censé etre zen .😛
Entre un vol charter sur la truquie ou un vol régulier Air France sur les antilles, normalement, la crainte devrait être la même... En revanche, tu te sentiras sans doute plus en sécurité (car le français a la facheuse habitude de s'arrêter à des détails qu'il ne maitrise souvent pas!!), les mots Air+France ont tendance rassurer, car c'est le fleuron national, qu'on connait la compagnie et l'effet chauvin rentrent tous en ligne de compte... Donc, penses plus à ce que tu feras sur place, car en novembre, tu risques aussi un cyclone même si la période de prédilection est de septembre à octobre...
BI BigKahuna Veteran ·
pour choisir le siege... www.seatguru.com

la liste n'est pas complete, mais c'est quand même un bon site.
CO Comi Regular ·
coucou, j'etais comme toi une trouille du diable avant de partir en guadeloupe!! j'avais ecrit sur le forum!! et bas de contension et tout le tralala!! j'ai pris un truc homeopatique qu'on m'avait conseillé et mangé du chewinggum !! et apres aucun problème je ne me suis meme pas rendu compte qu'on avait decollé!!! car je ne voulais pas regarder!! dommage car quand mon mari m'a dit regarde le beau chateau en dessous !! j'ai regretté de ne pas avoir regardé plus tôt!! et en guadeloupe j'ai regardé par le hublot pour bien voir les iles c'est comme en TGV, on ne sent rien mais c'est un peu plus bruyant! parfois on nous dit d'attacher nos ceintures car il y a des turbulences mais on ne sent pas grand chose!! moi j'en ai été malade les 2 mois qui ont précédé notre départ, je me posais des questions et je me suis privée de pas mal de voyages car je ne voulais pas prendre l'avion!! qu'est ce que je regrette!! en bateau je suis malade mais pas en avion!!! il n'y a pas à avoir peur sur ces lignes là, c'est pas comme avec les charters qui sont moins sûrs!

et tu vas profiter de ton voyage sois en sûr!!!!!!!!! !

amicalement comi
comi
CR Crevette647 ·
bonjour a vous tous nouvelle sur le forum voila je dois faire un vol de 1h30 avec blue lines sur un md83 mon souci etant claustro je voudrais savoir si quelqu un peut m aider a choisir une place dans cet avion ou je me sentirais moins etouffee.(c'est un bien grand mot).je sais que les places a l arriere sont tres bruyantes donc a eviter. alors avez vous deja pris cet avion ? 🙁😠 la trouille me gagne merci a vous tous
MA Maestral Regular ·
Bonjour,

J'ai voyagé en MD-80 mais avec la SAS; je peux juste te dire que ces avions ne sont pas hyper grands, on se sent un peu confiné... mais rassure toi; pour ma part les sièges étaient très spacieux et très confortables. Je pense que si tu te places au devant de l'appareil tu auras encore plus de place et donc moins ce sentiment d'oppression... et puis c'est pour une courte durée de vol!

😉🙂
Maestral
GU Guol74 Regular ·
Salut, va voir sur Seat Guru.com. Tu y trouveras les places numérotées (parce que choisir un numéro de place sans savoir à quoi elle correspond 🤪??!!!) ainsi que les "bonnes" et les "mauvaises" places. Bon voyage.
CR Crevette647 ·
merci pour le site mais j ai pas trouve l avion md 83? MERCI

Similar discussions

You might also like