Meilleurs endroits pour trouver les plus belles plages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Allo! J'aimerais savoir où sont les plus belles plages, 😉 (sables blanc, avec où sans vagues, longues etc.) Je suis aller en République Dominicaine(Punta Cana 2 fois), Cuba (Holguin), maintenant j'aimerais essayer le Mexique (Riviera Maya)😛, mais il parait que les plages ont disparues, ce n'est plus se que c'était😕. Je suis sûr qu'il y a quelqu'un quelque part qui peu m'aider pour notre prochain voyage😊. On figure en moyenne payé entre 2100$ et 2500$🤪. Nous sommes 9 voyageons toujours ensembles, 🙂nous avons entre 48 et 56 ans.Merci Nos dates sont au mois de février où mars
DO Dorochris Regular ·
Bonjour,

A cuba, il y a cayo Guillermo, Cayo Santa maria (mais plages un peu envahis), Cayo Levisa (si vous aimez la simplicité), Cayo Las brujas (idem).
MI Mitaine24 Regular ·
😉Les plages ne sont pas toutes disparues dans la Riviera Maya! Certaines ont été endommagés par les derniers ouragans, certaines autres sont plus rocailleuses à la base. J'y vais dans 2 semaines pour la 4e fois, je pourrais te faire un petit résumé des plages. Des amies sont allé dans les dernières semaines et m'ont dit que les plages sont corrects. À Playa Del Carmen et Tulum tu auras des belles plages. Je te conseillerais un hotel dans le coin de Tulum, les plages sont vraiment belles. Malheureusement je n'y ai été que de passage, je ne pourrais te conseiller un hotel. Dans la section hotel tout inclus tu trouveras plein d'info. Sinon, les cayos à Cuba sont une valeur sur (guillermo, coco et largo).
Des voyages? J'en mange! 😛
CH Choutbelle ·
Merci! dorochris pour les infos. je vérifie ça et je te revient. A+😉
CH Choutbelle ·
Salut Mitaine24🙂! J'ai entendu de belle chose sur cayo Largo, pourrais tu m'en dire + sur l'endroit est-ce qu'il y a juste de la page où ont peu faire autre chose (excursion, visite etc.), tu sais 9 personnes a satisfaire c'est tough🤪, merci pour tes suggestions.
DO Dorochris Regular ·
A Cayo Largo, il n'y a pas grand chose à faire comme excursions ou alors à des prix élevés car il faut partir en avion... Sur place, à ne pas manquer les sorties catamaran. Une autre chose sympa, louer une jeep pour visiter les pistes et les plages desertes.

Similar discussions

You might also like