Meilleurs hôtels 4 étoiles à Cuba ou en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour a tous , Ma question , coté propreté est- ce mieux cuba ou republique dominicaine pour les chambre boufff etc... 4 etoile ............deuxieme question je suis a aller a cuba du 7 au 21 juin ...2009 .(varadero)..... ya t il autant de mouche et oiseau sur les buffets ... republique cest t il pareil en juin ...Ha oui maringouin ;o(

J ai deja été a Republique au mois de juillet a Sosua ...en 199.. et j ai rien vue de telle .

Mes vacance son seulement en juin encore en 2010.....

Je sais que je retrouverai pas autant une belle plage comme cuba en republique ...transparente sans algue... (wowww)

Si vous avez une hotel a me suggerer ..... Belle plage transparente sans algue .... et un gym....4 etoile ..pour la republique .... J achete ;o) pour 2010 !

Quand je parle republique peut etre Samana ou puntacana....!!

Merci !!!
NA NathalieBelz Regular ·
Bonjour NancyJessy de Sherbrooke,

Sans contredit, je suggère toujours la plage Bavaro à Punta Cana. Tu ne te trompes pas avec n'importe quel hôtels. J'envois un couple là en septembre prochain et ça va leur couter environ 800$ pp c est pas cher pcq on est dans la saison des ouragans. La plage Bavaro est magnifique et la qualité tes hôtels sont A1. Il s'agit de comparer le nombre de resto, s'il y a un gym, et selon ton goût personnel. Je te propose de vérifier les brochures, eh oui ça existe encore!! lol La brochure de Vacances Signature est particulièrement belle , pleins de photos pleines pages et agréable à feuilleter.

n'hésite pas à m'écrire en privé si tu veux ciao Nathalie
nathaliebelzile@hotmail.com

Similar discussions

You might also like