Meilleurs hotels de l'île Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
je voudrais connaitre les meilleurs hotels tout inclus à l'ile maurice ?
KA Kamiko Globetrotter ·
attention, prets ...... Partez 😎

5 cinq étoiles, le légends (là ou je vais me rendre dans 1 mois et demi), groupe naiades,

et l'Héritage, du groupe Véranda Golf & Spa Resort est un véritable Coup de cœur, une Formule Premium unique à l' Ile Maurice

4 étoiles, L'hôtel Ambre l'Est de l'île Maurice, un kilomètre de sable blanc au bord d'un lagon éblouissant

le Berjaya Maurice inspiré de l'art architectural Malais

Voilà concernant les hotels tels que L' Hôtel Indian Resort à Maurice est la dernière réalisation du groupe Apavou, et son autre hotel la plantation, il ne faut pas y aller, le personnel se plaint bcp des mauvais salaires et des conditiions de travail.

Voilà, ne pas oublier que le all-inclusive se négocie en agence, car ces mm hotels fonctionnent surtout en demi-pension
TE Tessman ·
je voudrais connaitre les meilleurs hotels tout inclus à l'ile maurice ?

J'ai justement trouvé un article qui traite de ce sujet (Le meilleur Hôtel de l'île Maurice)😉 http://www.mauritius-travel.com/informations-ile-maurice/le-meilleur-hotel-de-l-ile-maurice

Il semble en fait que ça dépend beaucoup de nos attentes. Si on vayage à l'île maurice pour faire de la plongée le meilleur hôtel ne sera pas le même que si l'on recherche uniquement du farniente avec un super spa. bref, L'article est plutôt bien fait !
tessman sletess@hotmail.com

Similar discussions

You might also like