Meilleurs prix internet pour la réservation d'hôtels en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour, une question concernant les sites internet pour la résa d'hotels en Inde. Nous allons partir 5 mois et de temps en temps, nous avons bien l'intention de taper dans la catégorie bons hotels! Je sais que pour la Thailande asiaroom est très bien mais alors pour l'Inde, je les trouve très cher. Certains d'entre vous, ont-ils des sites particulièrement avantageux ? Merci d'avance Cheerio Isa
LA Laptitmarie Veteran ·
En partant 5 mois en Inde, tu ne peux pas prévoir quoi que se soit. Vous allez certainement avoir des coups foudre pour un endroit ou l'autre et vous voudrez prolonger votre séjour.... De plus, cela ne sert à rien de réserver, il y a une multitude de logement de tout genre, tout prix et tout confort partout. Je pars toujours en période rouge pendant les congés scolaires et je n'ai jamais eu de problème.

Bon voyage.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
ZE Zeprof Veteran ·
Bon alors tu me rassures sur les prix car je n'y suis pas retournée depuis 2002 et quand je vois les guides ou les sites internet, j'avais l'impression que les prix des hotels avaient explosés. J'avais déjà trouvé qu'entre mon premier voyage (97) et le dernier 2002, il y avait eu une sacré hausse.Et j'avais surtout l'impression que c'est dans les catégories moyennes que cette hausse était la plus importante.Alors comme on part avec notre fils qui aura 5 ans, on n'a pas trop envie de galérer à chercher des hotels corrects. Cheerio Isa
PA Partir18 ·
Bonjour,

Je connais différent sites, par les différents voyages que j'ai effectué à l'étranger. Je vous les transmets, et j'espère que vous y trouverez ce que vous recherchez:

- Expedia (classement par prix) - Hostel World - Laterooms - Just Book It - Travel booking - Viastay - Travel Librairy - Tripadvertisor - Hostelbookers - Hotelbeds Travelonomy - Hotel.com - Flashbooking - Flipkey

Personnellement, je visite l'Inde du Sud pour une durée de 4 mois, et si vous passez par Bangalore (la ville où je réside actuellement), je vous conseille l'hôtel Casa Piccola Cottage, avec un bon rapport qualité prix, mais aussi un jardin, le calme (ouf, en Inde) et des chambres spacieuses.

Bien Cordialement,

F. Noël
ZE Zeprof Veteran ·
C'est gentil de répondre mais je suis revenue depuis un bout de temps déjà ! 😉 isa
PA Partir18 ·
Exact:). Etant nouvelle sur ce site, je ne m'étais pas rendue compte que les messages été classés chronologiquement. J'espère que mes indications pourront néamnois vous être utiles, lors d'un prochain voyage.

Bien cordialement,

F. Noël

Similar discussions

You might also like