Meilleurs voeux de l'Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Chers amis,

* **** JOYEUX NOEL ET UNE TRES BONNE ANNEE 2006 *****

Plein des belles choses pour vous tous.

Bonnes fetes de fin d'annee.

Avec mes meilleurs voeux

Amicalement ..... Singh - Delhi - Inde
SA Sandrineinde Regular ·
Merci pour tes voeux qui nous font chaud au coeur chaque année cher Singh. Souhaitons nous une belle rencontre sur Delhi avec d'autres amis pour cette année 2006 !

Meilleurs voeux pour toi et tous les tiens, meilleurs voeux pour l'Inde que nous aimons tant

Amicalement,

Sandrine🙂
JA Jaisalmer Veteran ·
namaste singh,

nayâ sâl mubârak ho !
jaisalmer
JA Jaisalmer Veteran ·
Bonjour Sandrine,

Bon Noël et bonne année.

Bises
jaisalmer
SA Sandrineinde Regular ·
Coucou Jaisalmer,

Toujours autant de plaisir à te lire quand tu reviens sur VF😉

Meilleurs voeux pour toi aussi.

Bisous Sandrine
BR Breiz29 Veteran ·
😏 Bonjour, mreci de tes voeux . Bonne et heureuse année, bonne santé, pour toi, ta famille et tes amis A+ jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
MA Maitena131 ·
Salut Singh je t'envoie moi aussi tout mes meilleurs voeux pour l'année qui arrive, JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!😏😏
le destin mele les cartes et nous jouons..
KU Kutchy Regular ·
merci pour tes voeux tous mes voeux de nouvel an d'un petit coin du midi de la France. j'ai déjà été 2 fois en Inde je retourne en début 2007 pour 3 mois j'adore ton pays. Kutchy
KUTCHY
DO Dourdou ·
😉 Salut Singh ! Merci à toi pour ton message sympa, et bonne année à toi aussi et surtout meilleurs voeux ! De quelle ville es-tu ? Tu écris le français ? Où l'as-tu appris ? J'aimerais un jour me rendre dans ton pays. Je connais très bien l'île du Sri Lanka, mais je ne connais pas les indes ! J'aimerais voir le Taj Mahal, ce doit être le plus beau monument du monde !
Voyager, c'est s'évader l'esprit vers de nouveaux horizons, vers un monde de beautés, vers un azur infini ! comme le bleu de la mer. Rêver à l'éternité ! .............
SU Sumauma ·
Merci Singh!

Une très bonne année pour toi aussi!

Je pars à Delhi le 16 janvier, on pourra se rencontrer peut-être?

Si ça te dis, à bientôt
NA Natouchkaya ·
Merci Singh pour tes meilleurs vœux… Je te souhaite également une super bonne année … Qui pour toi a déjà commencée !!! J'étais à Delhi pour fêter Diwali et j'ai passé un moment de pur bonheur dans une famille hindou… Inoubliable ! My best wishes. Natouchkaya
SI Singh ·
Namaste mes chers amis,

Merci pour vos voeux aussi. Quand vous allez venir en Inde du Nord la prochaine fois, sans doute vous passerez par Delhi et ce sera vraiment un plaisir de vous rencontrer pendant cette annee.

Amicalement - Singh
CO Cocoralie ·
Bonne année à tous ! Et à bientot ! Je viens en inde au mois d'aout ! j'ai terriblement hate !

You might also like