Membre VIP pour 39 ans au Lifestyle Holidays Vacation Club
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous, Je vous écrit car je suis actuellement à Sosua, on vient de me proposer d'etre membre pour 12000 (descendu à 8000 euros) pour 39 ans en suite junior...en gros pour avoir le droit en 39 ans d'avoir des tarifs à 150 euros (199 dollards) par semaines jusque 4 personnes dans les 5000 hotels à travers le monde. Avez vous fait les essaie depuis que vous l'avez? Est ce vrai? Me conseillerez vous de le faire? Etes vous allé ailleurs qu'en république dominicaine? Le prix est il bien de 150 (199 us) euros par semaine dans un grand hotel à n'importe quelle période? Pouvez vous me dire s'il faut vraiment réserver à l'avance pour une simple chambre dans un hotel par exemple en france?

Merci d'avance.
PO Poucine Regular ·
c'est une grosse arnaque

attention...... on nous l' a proposé aussi au whyndam dominicus palace en RD une fois que vous aurait signé et que vous voudrez aller dans un de leur hôtel il y aura toujours quelque chose de ne pas compris dedans ou les dates seront indisponibles
domie
MA Maneric Regular ·
Très étonné de votre réponse .. je suis membre à Lifestyle (LHVC) depuis plusieurs années et jamais aucun problème de quoi que ce soit !... Ne mettez pas toutes les compagnies dans le même panier ! Lifestyle Holidays Vacation Club n'est pas une compagnie de Time-share comme celles dont tout le monde a peur en France !... Je suis pourtant français et je vis à Montréal ...

Bonnes prochaines vacances ! (;-)
Panama - Décameron - Janvier 2005 Rép. Dom. - Pureto Plata - Hotel playa naco - Mars 2006 Cuba - CayoCoco - NH Krystal - Mars 2007 Rép. Dom. - Puerto Plata - Lifestyle Holidays Vacation Club - 2008- 2009-2010-2011-2012-2013
SO Solangelessa ·
Bonjour, nous revenons de Punta Cana, nous étions déjà membre Lifestyle (suite junior) mais seulement 25 semaines avec mon frère, ce qui nous fait seulement 12 semaines chacun. L'an passé, Nous sommes allés à Puerto Plata Cofresi Palm Beach et nous avons beaucoup aimé le service VIP qui fait toute une différence. Mais ayant vu les suites présidentiels à Punta Cana, nous avons Upgradé notre contrat pour un illimité avec Royal suites. pour $7000,00 de plus. Étes-vous déjà allé à Punta Cana aux suites présidentiels? C'est sous forme d'appartement à $499,00/semaine. Y'a t-il toujours 2 chambres car à ce prix, c'est le fun d'y aller au moins deux couples. Est-ce vrai qu'ils font le ménage qu'une fois par semaine? Combien avez-vous payé votre tout inclus, eux nous disent $50,00/jour d'autres nous parlent de $85, oo/jour. Nous avions acheté notre premier contrat au Belive Grand Oasis Punta Cana, y parait qu'il ne fait plus partie de leurs hotels. Avez-vous déjà été dans un hotel affilié? Beaucoup de questions, mais j'aimerais vraiment avoir enfin quelqu'un qui pourrait m'aider. Je veux en profiter le plus possible, sans sentir que je me suis fait avoir. Merci de me répondre et de me partager votre expérience. Solange
Solange
GP GPaquay Regular ·
Bonjour,

Nous sommes membres VIP depuis quatre ans et nous sommes enchantés de notre achat, nous ne le regrettons rien. Nous sommes devenus membres suite à notre mécontentement de l'hôtel RIU Bachata de Puerto Plata. Nous sommes allés trois ans au LIveSTyle de Puerto Plata, la dernière année nous somme montée d'une catégorie .. Cette année nous allons du 8 mars au 1er avril au même hôtel mais à Punta Cana, la preuve que nous sommes très contents de leurs services. Si vous devrez vous rendre à Puerta Plata, je peux vous donner un conseil c'est de prendre l'avion de Francfort a Puerto Plata par la compagnie Condor étant donné qu'il n'y a plus de vol JetAIr pour Puerta Plata. Je me permets aussi de vous signaler que lors d'une éventuelle réservation, le train ne coûte que 22 € de la première gare allemande jusque Francfort. Voilà quelques renseignements qui je pense peuvent vous être utile.

Guy
SO Solangelessa ·
Nous sommes membres depuis 2 ans seulement, et nous allés à Puerto Plata une seule fois. Je dois dire que le luxe et le service qu'offre lifestyle dans leur propre hotel est vraiment parfaite. Nous sommes allés cette année au Grand Bahia Principa Ambar, pensant avoir le même luxe, mais pour le prix nous avons été très déçu. Nous comptons bien allé l'an prochain au Lifestyle suite présidentiel à Punta Cana c'est tout simplement rien de comparable. Pour ce qui est d'aller dans d'autres hotels soeurs, nous n'avons pas fait l'expérience encore. Au plaisir.
Solange
LO Lou198869 ·
Bonjour à tous, Je reviens d'un voyage en Rep Dom avec mes parents. Nous avons réservés au Be Live Hotel Grand Punta Cana via Promovacances, TO français. Pendant notre séjour (arrivée le 17 avril 2014) nous avons été sollicités par un employé Lifestyle holidays vacation Club. Nous avons signé un contrat de 38 ans pour etre membre VIP au niveau Penthouse pour 14 000€ (19000usd) Nous avons donc été relogés au Présidential Suite Punta Cana.

Je souhaite recueillir vos avis sur cette companie car j'obtiens peu de chose sur internet. Avez-vous voyagez avec eux ailleurs qu'en Rep Dom? Quels hotels? Avez vous eu de la disponibilités? J'ai fais une demande de réservation le jeudi 8 mai, pas de réponse.... j'ai appelé les 2 sisters resorts à Paris (Citadine Gare de Lyon paris 12e, Napoleon Paris 8e), la compagnie est inconnue!!! D'avance merci pour vos réponses
GP GPaquay Regular ·
Bonjour, je suis bien membre VIP auprès de Lifestyle depuis quatre ans. Je suis allé à la Presidential Suite Punta cana depuis le 8 mars et je suis revenu en Belgique le 2 avril. Pour moi à a part la plage je préfère 100 x plus Puerto Plata que Punta Cana. Beaucoup plus beau mai il parait qu'ils ont acheté le Vista à cote dons cela sera beaucoup plus grand. Puerto Plata est le meilleur étant donné qu'il y a 9 restaurant, plus de piscine, service impeccable, all inclusive complet , spectacle tous les soirs, soirée speciales tous les week end des plages réservées aux seuls membres VIP. Le petit bemol la plage un peu moins belle , mais pas vilaine. L'année prochaine nous allons là ou Montego bay. Pour avoir des renseignements il faut s'adresser " INTraveL@lifestyleholidaysvc.com " Madame Schuette, c'est seulement par ce service que vous pouvez réserver, jamais à l’hôtel sœur directement, l'année passée nous avons été à Tenerife par eux. Pour moi je trouve le Presidential Suite de Punta Cana pas encore au top ça viendra, petite piscine seulement trois restaurant, mais belle plage.et service impeccable.

Si vous voulez voir des photos de Puerto Plata vous pouvez vous rendre sur facebook " guy paquay "

A vote disposition et je vous signale que c'est à titre personnel que je parle
GP GPaquay Regular ·
Bonjour,

Je viens de lire votre commentaire mais vous pouvez lire mon commentaire ci dessus Punta Cana Presidential Suite n'est pas comparable avec Puerto Plata, nous sommes membre VIP Royal Suite et rien ne battra le siege Puerto Plata, saus s il agrandisse a punta cana amicalement Guy
GP GPaquay Regular ·
Bonjour, je m'excuse mais c'est loin d'etre une arnaque et j'y suis depuis quatre VIp Royal Suite et nous sommes enchanté amicalement
MA Maneric Regular ·
Bonjour Guy,

Content que vous soyez content de vos dernières vacances ... je ne suis pas encore allé à Punta Cana, mais je vois que c'est encore un peu tôt alors je vais attendre 2015.

Mon prochain séjour est programmé pour le réveillon du nouvel an en villa du 27 déc au 3 janvier.

Peut-être vous ais-je déjà dit que j'ai une part à vendre en "Villa Suprême" alors faites-moi signe si vous étiez interessés !...

Au plaisir de se croiser un jour à Harmony Beach ou ailleurs !...

Emmanuel
Panama - Décameron - Janvier 2005 Rép. Dom. - Pureto Plata - Hotel playa naco - Mars 2006 Cuba - CayoCoco - NH Krystal - Mars 2007 Rép. Dom. - Puerto Plata - Lifestyle Holidays Vacation Club - 2008- 2009-2010-2011-2012-2013
CA Carolina59 ·
Bonjour Monsieur Je viens de voir votre annonce que vous aviez mis en 2014 concernant une adhésion pour 39 ans LIFESTYLE HOLIDAY VACATION CLUB vous demandiez des renseignements avant de vous adhérer. Moi je n'ai pas fait comme vous je me suis bêtement adhérer avant de me renseigner et je pense que j'ai mal fait. Maintement je me retrouvre à devoir payer ce contrat que j'ai signé et je crois que c'est une grosse arnaque. Alors avant de continuer de payer ce contrat je me renseigne et je voudrais savoir si vous vous êtes adhérer et comment ça se passe. Merci pour votre réponse. Cordialement Carole

Similar discussions

You might also like