Merveilleux bungalow à Pai (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour, Nous rentrons de voyage en Thailande et nous voulons partager notre coup de coeur; Dans le petit village de Pai au nord de Chiang mai il y a à 5 km au nord du village la guest house UBUB...4 bungalows sur le bord de la rivière Pai...absolument bucolique, calme et de bon gout... le genre d'endroit rêvé qu'on recherche tous!!!Oui c'est loin du village mais se louer un scoouter coûte environ 180 baths(environ 5$) assurance incluse par jour et c'est super de découvrir la campagne en moto et pas dangeureux du tout!!

l'adresse; 63 moo 3 Ban Tarn Jed Ton, Pai téléphone; 0810211362 ou 0857085360 Demandez Philippe(il parle français) et dites lui que c est de la part de Marie et Renée du Québec.

Bon voyage
VA Val34 Regular ·
Quelque photos peut-etre???? En tout cas merci pour l'info!
PA Passager26 Veteran ·
Attention à la rivière qui souvent ces dernières années à fait des dégats (rivière qui sort de son lit) y compris dans les guest au bord de l'eau, sinon, merci pour l'info, la prochaine fois, je m'y arreterai surement.
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
EL Elmex Regular ·
Renée, Apparement ceci n'a pas marché. En fait, je te remerciais pour ton info et te demandais s'il existait un site ou des photos du guest house . Je voulais également savoir quelle était la bonne période pour y aller.

Bay Marcel
Regarder la télé toute la journée, c'est chiant, mais quand je l'allume c'est pire.
FA Fa04 ·
pourriez vous me dire le prix de la nuit de ces bingalow? merci
RE RenéeCos ·
Pas cher du tout le petit bungalow était 600 baths et le grand 800.
BA Barbot Globetrotter ·
Pas cher du tout le petit bungalow était 600 baths et le grand 800.

Salut,

Tu aurais des photos, ce serai sympa . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RE RenéeCos ·
Voilà...et la campagne tout autour est splendide!

Similar discussions

You might also like