Météo actuelle à Koh Phi Phi et Ko Tao? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour ou bonsoir, je viens de passer 3 semaines a Bangkok et j'ai bien envie de décompresser soit à koh tao soit à koh phiphi "pour le cliché la plage" !!!!

Beaucoup de personnes mon orienté sur koh tao mais mon choix dépend aussi du temps !!! Si des personnes se trouvant dans ces endroits pourraient me renseigner ça serait super 😉.

Merci d'avance.
HE Henridusud Globetrotter ·
très beau à phi Phi depuis cinq jours avec mer calme. ce qui ne veut pas dire que cela va durer...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
RO Rondman Veteran ·
ah henri tu me rassure j'arrive mardi sur krabi et jeudi a phi phi et je regardais la météo sur phuket et c'a avait pas l'air super🏴‍☠️ on m'a donner ce site ou on voir en ligne karon beache et il y pleut aujourd'hui😕 http://www.marinaphuket.com/live.php redonne moi des nouvelles méteo dimanche si tu peux car en juin j'avais l'habitude d'aller coté golfe du siam ou il y a peu de pluie quand même enfin ces 4 dernières années mais là emballée par 2 préscedents voyage a krabi et phiphi en décembre et mars j'ai opté pour un début de voyage a phiphi sans réfflechir a la météo maintenant depuis 3 semaines je croise les doigts pour que le temps s'arrange ne voulant pas annuler hotels et vols et c'a a l'air de marcher pourvu que ç'a dure merci merci encore vero
HE Henridusud Globetrotter ·
Les prévisions météo sont toujours les mêmes pur cette zone : orages isolés. Et cela correspond à la réalité. Au moment ou je t'écris, il n'y a pas un seul nuage dans le ciel de Phi Phi et je viens d'avoir un ami à Krabi où il pleut. a 40 kilometres près. mais ce sont pour le moment des orages plus qu'une pluie installée. Dimanche, désolé, je serais du coté de Hat YaI...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
RO Rondman Veteran ·
je vois bien a karon beach il pleut aussi en ce moment mais c'est gentil quand même de renseigner c'a m'a boustée vero😎

Similar discussions

You might also like