Météo à Algarve fin décembre? (Portugal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la météo et température en Algarve à la fin décembre.

Je recherche aussi des infos sur l'ambiance des fêtes de fin d'année la-bas.

mille mercis

p.s je suis aussi ouverte au super idée pour des fêtes de fin d'années sympatiques si vous avez des adresses
fabienne
RO Ronnyleandro ·
Bonjour Fabienne,

En décembre à l'Algarve tu peux compter une température entre les 12 et 17°C. Ce sont les températures qu'il y a eut l'année dernière.

Au niveau des fêtes de fin d'année là-bas, l'année dernière la ville de Portimão a été très animé, il y a eu le plus feu d'artifices du Portugal, et il y a aussi de nombreux concerts, il y a eu notamment Bob sinclar. Donc comme tu vois ça peut-être pas mal du tout.

Les programmes des concerts sont souvent décidés au mois de décembre.

Voila pour les infos que je peux te donner, comme je vis près de Lisbonne, n'hésites pas à me demander plus de choses.

A+

Bruno
PA Paulo59200 ·
bonsoir,

la méteo est trés agréable j'y est passé deux hivers et je me souviens avoir joué au golf en manche courte et pour ce qui est des animations "fêtes" confiance au portugais a ce niveau là. Si vous parler anglais c'est au "temps" mieux a peu prés tous les portugais de votre génération sont anglophone.

Paulo
paulo59200

Similar discussions

You might also like