Météo à Bali en ce moment (septembre 2016)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NH
Bonjour à tous et à toutes !

Nous partons lundi 26 septembre pour 2 semaines et demi à Bali et Iles Gili.. En regardant la météo aujourd'hui, quelle surprise ! Il pleut pratiquement un jour sur 2 !!! Nous devions partir en Thaïlande et nous avons laissé tomber à cause de la période des pluies.. Jamais nous n'avions imaginé qu'il ferait mauvais à Bali.. Mon mari me dit de ne pas m'inquiéter mais les faits sont là..

Qu'en pensez vous ? 😕
RA Rambler13 Regular ·

Nous partons lundi 26 septembre pour 2 semaines et demi à Bali et Iles Gili.. En regardant la météo aujourd'hui, quelle surprise ! Il pleut pratiquement un jour sur 2 !!! Nous devions partir en Thaïlande et nous avons laissé tomber à cause de la période des pluies.. Jamais nous n'avions imaginé qu'il ferait mauvais à Bali.. Mon mari me dit de ne pas m'inquiéter mais les faits sont là..

Qu'en pensez vous ? 😕

Bonjour Je suis surpris de votre découverte , en général de Java à Timor en septembre il fait sec , en 2014 j'ai passé une dizaine de jours à Bali(A Amed ) en début octobre sans un goutte de pluie , je suis actuellement dans les îles Banda aux Molluques et il fait beau. En résumé ne vous faites pas de souci, jusqu'à mi octobre la météo est clémente en Nusa Tengara donc à Bali . A choisir je préfère être en Nusa Tengara qu'en Thailande en septembre , il n'y a pas photo. Bon voyage Cordialement Patrick
NH Nhell13 Regular ·

Qu'en pensez vous ? 😕

Bonjour Je suis surpris de votre découverte , en général de Java à Timor en septembre il fait sec , en 2014 j'ai passé une dizaine de jours à Bali(A Amed ) en début octobre sans un goutte de pluie , je suis actuellement dans les îles Banda aux Molluques et il fait beau. En résumé ne vous faites pas de souci, jusqu'à mi octobre la météo est clémente en Nusa Tengara donc à Bali . A choisir je préfère être en Nusa Tengara qu'en Thailande en septembre , il n'y a pas photo. Bon voyage Cordialement Patrick

Merci Patrick pour votre réponse ! Ca me réconforte un peu.. Je viens encore de regarder la météo et ils annoncent encore de la pluie, je ne comprends pas.. Enfin au moins vous êtes sur place donc une source encore plus sure 😉
RA Rambler13 Regular ·
Bonjour Je reviens de 4 jours à Pulau Ay dans l'archipel des Banda et mise à part une douche d'une heure hier je n'ai eu que du soleil.(toutefois les Molluques sont plus au nord que Bali) Ceci dit effectivement en regardant la météo actuelle sur Denpasar il y a plus de pluie que d'ordinaire et j'en suis surpris , ceci dit comme le montre le lien joint, à partir du 27 septembre cela s'arrange , au delà à suivre. http://www.wofrance.fr/weather/maps/city?LANG=fr&CEL=C&SI=kph&CONT=asie&LAND=ID&REGION=0027&WMO=97230&LEVEL=52&R=0&NOREGION=1

Cordialement Patrick

Similar discussions

You might also like