Météo en octobre aux Bahamas?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour a tous! [;)]

je pars le 7 octobre a colombus island;apres la serie de cyclones et de tempetes....Que peut on esperer d' ici 3 semaines sur l ile de San Salvador??? merci a vous... [:/]
KO Koala000 ·
Bonjour, je collectionne les sables du monde et j'aimerais avoir celui des bahamas et je me demandait si vous pourriez m'en envoyer un peu au retour de votre voyage ?
MO Mooreanne Veteran ·
[:)][:)]COUCOU, eh bien moi je veux bien meme de thailande car je pars en novembre aux bahamas au club et en decembre krabi phuket, et en ft je fais pareil j'en ramene de partout j'en ai que g oublié d'etiqueter et en ft je ne c plus d'ou ça vient!!! hihi c malin mais d'apres la couleurs et la consistance je devine qd meme!! dis moi comment proceder pour te l'envoyer a moins que cela soit ft avant moi!!!bon n'oublie pas que je pars en novembre hihi ce sera donc ton cadeau de noel.[:)][:)]
SOURIS au MONDE ET LE MONDE te SOURIRAS!!!

asie du sud-est - iles de l'ocean indien - french polynesia, indonesie,
MO Mooreanne Veteran ·
[:)][:)]salut!! tu me raconteras comment c? merci car je pars en novembre, je me suis un peu renseignée, et ça a l'air pas mal et de toutes façons les clubs c maintenant plus comme les autres hotels, ce qui est bien c que toutes les activités sont comprises et si tu veux la paix tu l'as heureusement car moi le style colo merci!!! eh bien bonne preparation et si j'en c un peu plus sur le club, je le posterais ici!! ah oui j'ai lu quelque part qu'il fallait eviter certains logements coté reception a droite car le matin tu as tous les plongeurs qui te reveillent mais bon!!! tout depends si tu y vas en voyage de noces ou pour le sport!!! a bientot [:)][:)]

MO Mooreanne Veteran ·
[:)][:)]recoucou j'ai oublié de te dire que normalement la meteo est bonne a ce moment la!!![:)][:)]

KO Koala000 ·
oui et merci beaucoup juste a le mettre dans un petit pot vide qui equivaut a 1/4 tasse et tu pourrait me récrire une fois revenue je te donnerai mon adresse.
SA Sabineperrin ·
salut patrick, Moi aussi je suis sencée partir avec mon homme le 8octobre au club med à Columbus Isle à San salvador. Notre voyage était au départ prévu le 3 septembre, reporté au 10 septembre à cause de Hanna, puis reporté au ! octobre à cause de Ike! Je ne te dis pas comme je stresse pour ce voyage! Moi aussi je me demande si il fera bon et surtout si il n'y aura plus d'autres ouragans car cette année, ils se suivent à un rythme fou. Si cela continue, le voyage sera encore annulé et reporté...ai même peur de ce que l'on risque de trouver là bas: des cocotiers arrachés, des bungalows en réparation?... on verra. Moi chaque jour je vais voir Ouragans.com et météo bahamas...enfin, croisons les doigts. Biz

You might also like