Météo à Puerto Plata en janvier? (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour nous partons pour la premiere fois en rep/dom du 09 janvier au 16 janvier, nous avons quelques inquiétude au niveau du temps ! il parait qu'il pleut pas mal à cette période si quelqu'un a un avis merci de nous le faire savoir
MA Mariereeves ·
Salut Jaume59!

Je pars aussi pour Puerto Plata du 8 au 15 janvier. Je me suis informée sur la température et on m'a dit que c'était la saison fraîche.. Par conséquent, . il y a moins de pluie que dans la période humide(avril à novembre environs) mais les températures sont un peu plus basses ( 27-29 degrés au lieu de 30-32). Bref, je crois que nous allons passer un très beau séjour 🙂.

Je vous souhaite de bonnes vacances... par curiosité, à quel hôtel allez-vous loger?

Marie
JA Jaume59 ·
bonjour marie j'espère que vous avez raison!? car nous sommes du nord de la france et chez nous ça commence à peler !. la republique dominicaine est parait-il une des meilleures destinations à cette période?enfin on verabien l'important c'est le dépaysement!!! pour répondre à votre question ;nous serons au "CASA MARINA REEF"à sosua bon séjour (chaud et ensoleillé) à vous

Similar discussions

You might also like