Original post
Bonjour,
Je souhaiterais savoir le temps qu'il fait à la Réunion au mois de Septembre, je sais que c'est la fin de l'hiver mais que ce n'est pas du tout le même qu'ici. J'ai cherché des infos sur internet mais personne ne dit la même chose. On a eu un été minable ici et je cherche le soleil pour mes vacances. Est-il possible d'avoir du soleil, d'avoir chaud, d'aller à la plage, de se baigner et de bronzer?
Mes préoccupations sont très futiles mais après un été comme celui-là j'assume [;)].
Merci d'avance!









