Météo et snorkeling au Cap Vert début novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
J'ai l'intention de partir la 1ère semaine de novembre au Cap Vert. J'aimerais savoir si la météo est bonne, s'il n'y a pas trop de vent et surtout si l'on peut pratiquer du snorkeling. Est-ce qu'il vaut mieux choisir Sal ou Boa Vista ?
JI Jippe Veteran ·
bonjour, les iles du cap vert ne sont pas particulierement réputées pour le snorkeling, mais pour la rando sur sao antao, ou sur fogo par ex, ou pour la glisse (planche, kite surf sur sal ou Boa vista)

Je ne connais pas tes gouts de voyage, mais sache que sal ou boa vista, c'est le tourisme de masse, hotels l'un à coté de l'autre, des hotels de plus de 1000 chambres sur boa vista, avec dromadaires pour promener les couillons.

si tu aimes la marche, les beaux paysages, les villages et les gens dans leurs champs, les rencontres authentiques alors fuis Boa vista et sal, et va à Sao antao, sao vincente, Fogo. bon voyage
SI Simbaa ·
Merci pour ces renseignements 😉
AN Anaben Regular ·
Bonjour, As-tu tenté finalement le snorkelling Santo Antao? Je pars en décembre au Cap Vert et j'aurai aimé en savoir un peu plus... Merci d'avance pour ta réponse
KO Kowloon ·
Bonjour, J’ai aussi prévu d’aller au Cap Vert en Décembre-Janvier, et ferais bien du snorkeling. Mais vue les réponses ci-dessus, vaut mieuxlaisser mon masque et tuba a la maison ? En cas où il y avait quelquechose à voir sous la mer quand même, j’imagine que l’équipement est facile alouer sur place. Grand merci d’avance pour tous les réponses !

Similar discussions

You might also like