Métiers ouvrant sur le monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour !

Je m'appelle christophe j'ai 16 ans, et je suis actuellement en 1ère STG, je me dirige vers une terminale mercatique ( marketing )

Je voudrais savoir quels sont les métiers qui permettent de trouver du travail dans beaucoup de pays étrangers, les pays qui m'interresseraient seraient des pays d'amérique latine, les dom tom ( tahiti, guadeloupe, réunion) et l'australie.

merci d'avance pour vos réponses.
RE Reefbreaker ·
Bonjour a tous, désolé de déterrer ce post, mais je n'ai pas eu de réponses et j'aimerais bien en avoir quelques unes s'il vous plait !

merci d'avance et bonne journée !!!

🙂
NI Nikky Globetrotter ·
Peut-être parce que ta question est trop vague?

Tu trouves de tous les métiers ou presque dans tous les pays, c'est aussi simple que ça.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MR Mrizekwalid ·
Nikky j'ai visité ton jolie blog ça donne envie d'y allé, mais t'as de la chance de vivre au canada car il n'y a pas de problèmes de visa pour les canadien, en tunisie même pour une mère qui veut visité son fils au USA elle doit galérer pour obtenir son visa, c'est domage, pour moi c'est un réve de voyager, j'ai les moyens pour mais l'obtention de la visa ferme toutes les portes je crois que c'est un raciste de leur part .

désolé reefbreaker ta question est un peu flou, tu cherche un travaille de marketing ? ou d'autre travail ?

Similar discussions

You might also like