Métro avec vélo Kyoto
by Ysabela22
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je compte me déplacer aussi en vélo sur kyoto, en démarrant du quartier NIJJO CASTLE oû je loge .
il doit être faisable d'aller sur arishyama ? ou peut etre pour rentrer le soir du quartier karasuma ou potoncho?
et surtout est ce qu 'il est autorisé de prendre son vélo dans le métro?
Quasiment jamais eu besoin de prendre le métro à Kyoto donc je ne sais pas, mais je pense pas...
Quant à Karasuma ou Pontocho, les grandes artères dans ce coin-là sont interdites au stationnement des vélos. Mais le loueur de vélos pourra te préciser où exactement.
Quant à Karasuma ou Pontocho, les grandes artères dans ce coin-là sont interdites au stationnement des vélos. Mais le loueur de vélos pourra te préciser où exactement.
Bonjour, je compte me déplacer aussi en vélo sur kyoto, en démarrant du quartier NIJJO CASTLE oû je loge .
il doit être faisable d'aller sur arishyama ? ou peut etre pour rentrer le soir du quartier karasuma ou potoncho?
et surtout est ce qu 'il est autorisé de prendre son vélo dans le métro?
non. autant c'est un peu le pays du vélo, autant transporter un vélo en métro ou en train, c'est du domaine du surréalisme...
A moins d'avoir un petit vélo pliant, là c'est jouable, ça passe.
non. autant c'est un peu le pays du vélo, autant transporter un vélo en métro ou en train, c'est du domaine du surréalisme...
A moins d'avoir un petit vélo pliant, là c'est jouable, ça passe.
Log in first, then come back to this page.











