Appartement pour trois mois à Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour! Moi et mon copain avons 20 ans et désirons partir, du mois de Septembre à environ Décembre, habiter au Mexique, plus précisément à Playa Del Carmen. Cela fais plusieurs semaines que je recherche de l'information sur cette ville et nous avons décider de se rendre sur place et de rester dans un petit hotel pendant environ 2 semaines, le temps de se trouver un appartement.. Une amie à moi a habiter 3 mois à Guarda et elle et ses 2 amies ne payaient qu'environ 230$ US par mois pour un appartement tout de meme très joli. Toutefois, en regardans sur le net, je ne vois que des endroits qui côutent environ 1000$ et plus par mois, ce qui est beaucoup trop pour notre budget... Ma question est la suivante: est-ce que quelqu'un s'est déja trouvé un appartement à Playa del Carmen et si oui, pour quelle montant par mois et l'avez-vous trouvé dans les journaux locaux ou a partir de chez vous (donc avant de quitter pour Playa)?Nous n'avons besoin que d'une chambre à coucher, donc pas besoin d'un appart extremement spacieux..

Merci beaucoup! Lydia
MI Mimiplaya ·
😎hola lydzia

pour un petit studio a playa del carmen il faut compter environ 300 dollars, il te demande un mois de caution.. si tu veux plus d infos envoie moi un mail mimiplaya68@hotmail.com mimi
muriel
CH Chamber Regular ·
hola lydzia

pour un petit studio a playa del carmen il faut compter environ 300 dollars, il te demande un mois de caution.. si tu veux plus d infos envoie moi un mail mimiplaya68@hotmail.com mimi

C'est un vieux message mais j'aimerais quand meme avoir plus d'information sur les prix pour un logement 3-4 mois meuble

Merci
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...

Similar discussions

You might also like