merci chantal😏
Barcelo à Huatulco
by Tallabelle
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour je veux aller a huatulco au début janvier en premier je voulait aller au gala resort mais il est complet alors il me reste le barcelo mon agence de voyage me dit que c est bien mais + tranquilleque que le gala, pour moi se nest pas si grave nous partons 3 couples alors nous allons nous faire notre fun
se qui est important pour moi c est la qualité des restaurant la propreter et la plage si quelq un est déja allé aidé moi s v p
merci chantal😏
merci chantal😏
je suis aller hiver 2004 j'ai bien aimé mais c'est vrai que c'est tranquille les spectacles sont tres bien propreté aussi comme tout les barcelo tu vois moi je trouve qui est mieux placé le gala resort .La plage est spécial tu tombe dans le creux toute suite si ca derange pas c'est tres bien les gens sont gentil aussi mais nous on préfere le barcelo a ixtapa pour la température ville a pied ect mais il faut y aller pour le savoir l'hotel est bien faite par contre on n'a tous vu sur la mer je ne le regrette pas bye bonne chance
merci de ta réponse
notre choix a changé nous allons au panama au royal decameron
merci et bye
tallabelle😉
notre choix a changé nous allons au panama au royal decameron
merci et bye
tallabelle😉
Log in first, then come back to this page.










