Bon prix pour la Riviera Maya en février 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour je voudrais partir pour la riviera maya vers le 20 fevrier et j aimerais acheter a la derniere minute mais j ai peur que les prix reste a la hausse

comme maintenant parcequ il sont tres dispendieux a se moment a ses dates et la je regarde les prix vers le 20 janvier et il a de tres bon prix alors je

me demande si je dois partir en janvier ou en fevrier j aimerais beaucoup savoir si les prix sont habituellement bon derniere minute en fevrier je veux

un 4* et plus et je suis prete a me rendre jusqu a 1250.00 can a peut pres je suis deja aller a riviera maya en mars au catalonia yucatan et s etais

tres bien et l an passé je suis allée a punta cana au grand palladium palace et c etais tres bien aussi alors j attend de vos nouvelles et merci
tania
CL Claudy54321 Regular ·
Bonjour!

J'ai cru comprendre (J;ai lu un article la-dessus) que les voyages dernieres minutes n'etaient plus une tres bonne option pour avoir de bon brix car ils sont trop populaires. Victimes de leurs succes! Les compagnies de voyages se sont donc ajustees a cette realite et ont augmente les prix. D'un autre cote, le tourisme au Mexique a ete grandement affecte par la crise economique et un peu par la grippe H1N1, alors peut-etre qu'il sera plus facile pour toi de trouver quelque chose de bien. Mais a ta place, je n'attendrais pas trop longtemps sous peine de ne rien trouver d'interessant. Sinon, je te dirais d'eviter les semaines de relache scolaire ainsi que Paques.
Claudy
LU Lucka15 ·
oui je crois que tu surement raison mais pour les prix de derniere minute pour le mois de janvier sont tres bon et les hotels qui sont présentée se sont des hotels tres bien coté alors c est pour ca que j aimerais savoir si a la mi fevrier j ai des chances d avoir des aussi bon prix et aussi je me demande si janvier les prix sont toujours comme ca et comment sont les prix de derniere en fevrier dans les année passée alors j attend de vos nouvelles a plus++++ (JE SAIS QUE LA RELACHE EST DU 27 FEVRIER AU 07 MARS 2010 ALORS JE SAIS PAS SI CELA A UN RAPPORT MAIS MOI C EST DU 14 AU 23 FEVRIER 2010 QUE JE SERAI DISPONIBLE.)
tania
LE Lekid90 Regular ·
nolitour t`offres aujourd `hui le 22 janvier de quebec le ocean maya pour 986 et demain le prix peu changer on ne sait pourquoi.
MA Master98 Regular ·
Ce sera certainement meilleur marché en Janvier qu'en Février.
JO JoeC Regular ·
Salut Lucka,

si c'est moins cher le 20 janvier que le 20 février, c'est pas parce qu'on est proche du 20 janvier est que c'est des prix "dernières minutes", mais c'est seulement parce que janvier est moins cher que février en tout temps et ce, pas mal partout.

En général, c'est cher à Noël et au jour de l'an. Ensuite, les prix baissent en janvier jusqu'à la fin du mois, et ils remontent progressivement jusqu'à la relâche de mars.

Donc, plus tôt tu pars, moins tu payes! Et puis généralement la température est mieux en février qu'en janvier. Je dis bien généralement, car il peut toujours avoir des execptions.

Nous on part au Grand Sunset Princess le 4 février. Depuis le mois de septembre, je vérifie les prix sur voyage à rabais.com et on acheté début décembre. C'était le moins cher qu'il était descendu, 1450$. Avant, ça bougeait entre 1450$ et 1650$.

Et là depuis 2 jours, c'est rendu 1380$. C'est simplement l'offre et la demande qui parle. Comme on approche de la date, et qu'il reste beaucoup de billets à vendre, le prix baisse un peu. Il ne devrait pas baisser beaucoup plus car les compagnies ne veulent plus créer d'engouement de dernière minute comme c'était le cas dans le passé.

Donc, si tu veux un "deal", choisis 2 ou 3 hotels, et suit les prix pour les 2 ou 3 prochaines semaines et dès qu'un de tes choix devient intéressant, tu bookes!

Bon voyage!
LU Lucka15 ·
merci beaucoup de votre réponse je regarderais les prix et je pense que je vais changer la date de mon départ je regarderais pour le debut fevrier j aimerais partir pour la riviera maya et j ai regarder l hotel ocean turquesa et catalonia royal ou bien sandos select club resort et spa alors si vous avait de l information sur ses hotels je serais tres heureuse et merci de m avoir repondu
tania

Similar discussions

You might also like