Hôtel meilleur rapport qualité/prix pour Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous,

J'aimerais vos suggestions pour un hôtel ayant une belle plage et un bon prix à la Riviera Maya.

Bien entendu, je ne recherche pas le grand luxe.

près ou éloigné de playa del carmen, sans importance.

Merci d'avance pour vos suggestions !!
JB Jbird ·
sans hesiter hotel all inclusives sandos riviera playacar
DO Domsud Veteran ·
Catalonia playa maroma, excellent choix.
DOMSUD
KA Kat2 Globetrotter ·
Le Grand Palladium Kantenah, le Iberostar Paraiso Beach et Maya et le Sandos Playacar. tous excellents.
VA Vanessa3036 ·
Bonjour!

Je ne sais pas combien tu veux payer, mais j'ai essayé le Grand Vela à Riviera Maya et c'est sans aucun doute le meilleur hotel du Mexique rapport qualité prix.

Il est très cher l'hivers (environs 4500$ par personne)

Par contre, en ce moment, il en coute seulement 1500$ en moyenne. J'y retourne le 20 juin! :)

C'est un nouvel hotel TRÈS luxueux. Tout-inclus.

Les chambres sont des suites immenses, la nourriture est EXCELLENTE (Filet Mignon angus. etc) Environs 7 restaurant à la carte.

Bref, ça vaut vraiment la peine d'y aller en ce moment, car les prix sont très bas.

Il sont en attentes du 5 diamands!! Le meilleur hotel des Caraîbes pour le prix! Et mon copain est très difficile, il a fait environs 20 hotels dans les caraibes, et c'est celui-là qu'il préfere.

Va jeter un coup d'oeil sur leur site internet!
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Vanessa3036 Si tu lis corectement , ce n`est pas pour moi mais bien pour FLEUR1201 qui demande l`hôtel meilleur qualité pour le prix ! C`est pas grave ! Je connais le Grand Vela. Mais je te connseillerais pour tes prochaines vacances Le Iberostar Grand Hôtel Paraiso, le El Dorado Royal by Karisma ou le Now Jade. Bonnes futures vacances ! KAT2
RO Romanof101 Regular ·
Bonjour Fleur1201. Je suis allé en avril 2011 dernier pour 1 semaine au Grand Sunset Princess.. Agréablement surpris..Excellent rapport qualité/PRIX pour un 5* à pres de 10 mins en auto de Playa del Carmen.. Vraiment peu dispendieux pour la Riviera Maya et un conseil, faites vous "upgrader " pour une suite deluxe swim out.. seulement pres de 100$ de plus/personne mais cela en vaut vraiment la peine. Vraiment agréable. La plage... correcte, la bouffe...correcte. la propreté et le confort des chambres...extra. Nous étions logés dans une suite deluxe swim out dans la section 3000. Le spot idéal. À peine 2 mins du buffet déjeuné/diner et 3 mins de la plage à pieds. Juste à coté des chambres Platium. . Chaises privées à notre disposition en tout temps. Peut se rendre au swim out bar et de l'animation de la piscine à la nage à partir de notre chambre...Le Paradis... Le seul hic.. A 10 mins à pied du gym, restos le soir et buffet central, les shows le soir car situé complètement à l'autre extrêmité mais bof.. rien la.... Bonne recherche et bon voyage
FL Fleur1201 Regular ·
Un grand merci à tous pour vos suggestions !!
SY Syly Regular ·
Bonjour, 😎 Je peut te dire que pour aujourd'hui j'ai eue un très bon prix au Valentin Impérial (18ans) en Suite Silver, même que la Silver est moin cher que la suite standar. Sa dois faire 2 mois que je suis la dessus intensivement, pi aujourd'hui c'est le meilleurs..a

ALors j'ai acheté 😎 Je sais pas ce que tu recherches mais ce resort me semble Extraordinaire... Nous c'est pour le 29 mai, sa part vite seulement hier il en restais pour le 28 mais pas aujourd'hui, seulement les suite Emerald.. Attention a Westjet pour cette période escale a Toronto, de 17 heures... Alors bonne chance ! 🙂
Tourlou....
FL Fleur1201 Regular ·
Salut,

Oui, ma coiffeuse m'en a parlé en bien, elle y a été plusieurs fois.

moi, je cherche un petit site.

merci et bon voyage à toi !!
SY Syly Regular ·
Merci

D'accord, le Valentin a 408 chambres...me semble que cela n'est pas tellement grand sinon Le Viva Wyndham Azteca.. 😎 il a 270 chambres, piscine central, et bloc de chambre chaque coté.. Bonne chance..
Tourlou....
FL Fleur1201 Regular ·
rebonsoir !

c'est bien de m'informer que le Valentin a 408 chambres. ( ça me donne un choix de + à considérer ! )

sans avoir vérifier, j'avais l'impression que c'était un 800 ou 1000 chambres. ça doit être parce que le site est sur une large superficie, si on se base sur les photos aériennes... ça l'air grand !

merci
CH Chezpasqui Regular ·
Bonjour, J'espère que vous avez fait un beau voyage, nous cherchons pour le mois de février :bon service, belle plage pas de roche , bonne bouffe, Si vous avez une chance de nous faire un petit résumé de votre voyage. Merci
MA Maya123 Regular ·
Salut fleur 1201

Tout les hotels suggéré précédemment sont des 5 étoiles pour la plupart et plutot dispendieux par contre ils sont très bien ..

Moi je te suggère le Viva Whindham Maya c, est pas un 5* par contre c, est un petit site très convivial rapport qualité prix dur a battre et a peine 15 min . de marche de playa del carmen en prime tu peut aller au viva azteka presque voisin et profiter des installations des deux soit resto etc. La bplage est très belle et il y a de bon spectacles en soirée.
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.
SY Syly Regular ·
Bonjour !!🙂

Nous avons fait un merveilleux voyage...😎 A....... L'hôtel Valentin Impérial suite Silver, premièrement nous avons été accueillies avec une serviette humide qui sentais bon..😉 et un verre de champagne..😎 et dirigé vers le lobby... SA commence bien 😉 , ensuite amenés à notre chambre en voiturette, une chambre magnifique ( comme la photo) avec bouteille de champagne et plateau de fruit. Les restos son vraiment excellent et décoré au thème du style (à mon goût l'italien étais le moins bon, un soir que j'étais vraiment incapable de manger mon plat (trop salé 🤪 ) le serveur la changé pour autre chose sans problème)

Nous avons essayer l'Indonésien le dernier soir, dommage nous aurions du y aller avant pour y aller 2 fois à la place de l'italien, le Japonais Wow!! Le Steak house, Le Français à tout les restos les plats étais fin...les dessert étais succulents, rarement vue sa dans le sud.. le chocolat goûtais le vrai bon chocolat.. 😄 Autre chose rarement vue dans le sud...le vin étais quand même assez bon, pas excellent mais très buvable (et nous sommes amateurs 😉 )

Le buffet du matin et du midi étais parfait et diversifier chaque jour.

Un service impeccable partout partout 🙂 les gens du lobby, serveurs à la piscine, à la plage, tous vraiment souriants et gentils, rien à redire, avant le coucher il venais refaire la chambre mettre une bouteille d'eau fraîche sur notre table de chevet, et changé nos serviettes, et mettre la télé au poste de musique mexicain..loll nous avions jamais connu sa dans le sud.. Wow !!

Même quelqu'un (de Nolitour) qui ma appelé le mercredi pour me demander si mon séjour étais agréable, ce que j'aimais ou ce que j'aimais moins..etc.. il ma demandé si il pouvais faire une réservation pour moi vue que le mercredi d'habitude il y a un BBQ avec les voyageurs de Nolitours, mais nous étions qu'une dizaine donc il a été annulé, alors il m'offrais plutôt la réservation au resto de mon choix, nous en avons profité pour le faire au resto Japonais, car aucun resto ne prend de réservation même celui la qui est très achalandé, il y a donc de l'attente, contrairement au autre qui en avais aucune..

L'architecture et l'ameublement des installations lobby, café, café sportif, et j'en passe étais d'un chic assez impressionnant... Très beau site, mais a mon goût il manque de palmier..😊 a la piscine sa va, les sentiers aussi, mais le reste demeure assez sauvage.. vraiment un petit, petit détails 😊...

Bon maintenant.. si je cherche un point négatif à mon séjour, disons qu'il manque d'éclairage le soir, c'est très sombre et rendu une certaine heure toute lumières ou veilleuses son fermé ( nous sommes revenu du Coco Bongo a 4h00 on c'est perdu..loll il faisais vraiment très noir)( et c'étais le premier soir on connaissais pas trop la place..loll...et...disons que c'est bar ouvert la-bas 😉 )(spectacle époustouflant, hallucinant, fou difficile a décrire, mais a voir absolument)(c'étais la 2ième fois la première fois nous avions rien vue..trop long a expliquer pour le moment)

DErnière chose négatif, et sa pas la faute au résort mais plutôt a mère nature... Nous préférons la plage à la piscine mais malheureusement nous y sommes allées seulement une fois, la mer étais bien trop déchaîné à mon goût.. moi m'ancré les 2 pieds dans le sable pour attendre la vague pour pas qu'elle me garoche, 🏴‍☠️ pi encore elle réussi, j'aime pas sa du tout, 😠 non merci pour moi, donc drapeau rouge toute la semaine en plus la seul journée que nous avons été à la mer et bien le life guard est allé chercher quelqu'un dans l'eau qui avais de la difficulté à revenir... ouff 🙁 nous l'an dernier au Iberostar ns avons été témoins d'une tragédie épouvantable avec un décès a la mer 🙁. Impossible de rester dehors sans la baignade, il faisait vraiment très très chaud...soleil bord en bord pas vue une goutte de pluie sauf la journée de notre départ.. 🙂

Donc magnifique voyage, bouffe extra, mais le site pour sa villégiature, beauté extérieur l'Ibérostar Maya/Lindo le surpasse quand même assez, et la mer étais malheureuse pareille.

Le soir tout ce fini assez tôt..parfait pour le repos..

Parcontre...

La prochaine fois nous irons plus du coté de Playa DelCarmen à Playacar (Viva Windham Azteca)( ou de l'autre coté pour essayer une mer plus calme malgré que le Barcelo étais correct...mais je sais que Le Valentin Impérial étais sur la même plage que l'Ibérostar... En même temps je me dit que cela dépend du temps de l'année et du temps tout cour...difficile d'être certain et bien situé.

Bon voilà 🙂
Tourlou....
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Merci pour vos commentaires...ils sont tout à fait juste. La prochaine fois . vous jetterez un coup d`oeil au Iberostar Grand Hotel Paraiso(excellent) et le El Dorado Royale by Karisma ou le Zoetry Paraiso de la Bonita! Il y a aussi un autre complexe tout nouveau, que j`ai eu la chance d`aller en mars dernier c`est à Cuba le Melia Buenavista à Cayo Santa Maria. Petit complexe de 105 chambres mais superbe, pour un repos total, la mer y est de toute beautée, plage vierge à quelques pas de l`hôtel ! Bonne journée.

Similar discussions

You might also like