Cancun pour le spring break

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Je souhaite partir a cancun pour le spring break debut mars(hotel oasis), si il y a des personnes qui on deja fait ce voyage merci de laisser des comentaires et pleins de conseils

merci d'avance[;)][;)]
JJ Jjlasne Globetrotter ·
C' est plein d' etudiant(e)s americain(e)s... Amuse-toi bien!

Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
ER Eryck Regular ·
Je me suis retrouvé à Cancun pour le spring break et je peux te dire que ça déménage énormement!...nous étions à l'hôtel Fiesta Américana pendant cette période et pas moyen de fermer un oeil de la nuit! Quel boucan... Toute la nuit c'est la fête et au petit matin, quel désolation dans l'hôtel!... Il fallait enjamber les boites en carton de livraison de pizza, passer entre les canettes et autres restes de boissons alcolisées. Le personnel est a très rude épreuve pendant cette période de l'année. Les étudiants se trouvent à 4 ou 5 voire même plus dans les chambres et dans quel état ils laissent les chambres....jamais vu un tel champ de bataille!! Par contre dans la matinée tout est relativement calme, les yeux commencent à s'ouvrir à midi voire même en début d'après midi. Bref, si tu aimes la fête et les périodes mouvementées ou l'alcool coule à flot c'est super....et le moment est propice aux rapprochements charnels!.

Je garde un bon souvenir de cette période de mon voyage au méxique même si je n'étais pas là pour ça, l'ambiance est assurée mais aussi bien content de partir de cancun pour visiter le Yucatan et retrouver un peu plus de calme..... bonnes vacances!
Des îles et des ailes pour voyager....
CA Catherine21 Regular ·
Salut. Si tu veux trouver un hotel ou il y a vraiment de l'action je te conseil le club med au Cancun. plaisir garanti

catherine
DE Despy ·
IL me semble que le club med est un peu excentré (principe du club med) dans la baie, crois tu que ce soit ideal pour les sorties et rencontrer des gens ?
CA Catherine21 Regular ·
J'y suis allée il y a deux ans (j'avais donc 19 ans) et je peux te dire qu'il y en n'a des jeunes. J'y suis allée au mois de mars juste avant le spring break. Je te dirais que la moyenne d'age était de 25 ans. C'est sur si tu vas la, tu vas t'amuser. Puis le club med organisait pleins d'activités. Il y avait de la mousse sur la plage etc. C'était débile. Tu devrais au moins y aller une fois dans ta vie. Tu vas t'amuser à 100 p.cent

bye bye
DE Despy ·
Merci CATHERINE pour les infos mais je pense plutot aller dans un hotel car les tarifs du club med sont un peu élevés de plus j'aimerais en profiter pour parler un peu anglais et espagnol donc le club med made in france...merci quand même pour ta description, cependant je pense vu la situation geographique de Cancun que la fête durant le spring break doit être un peu partout

Je pense partir debut mars pour 15jours donc a moi la fiesta si j'en crois les diverses experiences, merci a tous pour vos reponses

à bientot[:)][:)][:)]

You might also like