Compagnie aérienne pour un vol à Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
bonjour je recherche une compagnie aerienne pour cancun en partant de paris cet été je ne sais quel compagnie choisir help😉

quelqu'un pourait me conseillé je cherche le confort qualité des services breff la meilleure !!!!!!!!!

merci a vous 🙂
EN Envallis Globetrotter ·
ca dépend si tu cherches un vol direct ou pas...

dans ce cas il n'y a que Corsair.

Sinon, Air France avec Aeromexico (via mxico)

et sinon, toutes les compagnies américaines...

As-tu regardé sur un comparateur de tarifs celui de VoyageForum ou liligo.fr par exemple) ?
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MA Maruja46 Globetrotter ·
Iberia aussi via Madrid Méxicana ou aéro mexico fait Cancun Jetair via la belgique Xl depuis paris Martinair depuis Amsterdam Si on prend une compagnie américaine avec une escale au USA il faut passer l'emmigration d'ou formulaire ESTA la douane et reengegistrer ses bagages d'ou escale de 3 h mini
TE Teetone ·
merci beaucoup pour ta réponse aujourd'hui ça y'est enfin j'ai mes billets d'avions je pars de roissy le 25 juillet avec air canada via toronto . J 'ai enfin choisi pas façile de se décidé avec laquelle compagnie partir.Je ne voulais pas transité via les états unis car trop pénible (ré enregistrement des bagages plus les formalité des papiers) si ta corespondance et dans peu de temps tu risque de raté ton avion.En ce qui concerne le choix pour la compagnie aérienne iberia boff 🤪, air france un peu le melon maintenant et surtout cher. je voulais une compagnie sérieuse et je pense que aircanada me semble la mieux me correspondre .

Mais je suis heureux c'est fait yesssssss y a plus qu' a attendre juillet et vamos

merci encore bye

Similar discussions

You might also like