Compagnies pour un vol aller simple pas trop cher à Mexico?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour je compte aller a mexico le 12 septembre, et je me demandais si un aller simple est toujours plus cher qu'un aller retour, et quelles compagnies de qualité proposent des aller simples pas trop chers. Merci d'avance.
FR Frontliner Veteran ·
Je confirme. A priori (tu ne dis pas d'où tu pars mais je présume de Paris), acheter un aller-retour et donner le retour aux chats semble la meilleure solution. Pour un AS, Expedia te fait un PAR-MEX le 12SEP09 à 814 EUR. En R/T, tu trouves entre Expedia et voyagessncf.com des tarifs de l'ordre de 650 EUR, avec Continental, United ou Lufthansa, sur des vols avec retour MEX-PAR le 19SEP09. Sinon, KLM fait des promos pour MEX au départ de l'Allemagne (450 EUR R/T). Ca vaut le coup d'acheter un aller simple sur une low cost pour Hambourg ou Berlin, puis un AR sur KLM à ce prix, même pour ne garder au final que l'aller!
TN Tnec Veteran ·
Bonjour je compte aller a mexico le 12 septembre, et je me demandais si un aller simple est toujours plus cher qu'un aller retour, et quelles compagnies de qualité proposent des aller simples pas trop chers. Merci d'avance.

Seule Corsair (sur Cancun) offre des billets allers simple à un prix "aller simple".
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, a moins que la crise change la donne, mais un aller simple est toujours plus cher qu'un A/R bien négocié sur Iberia par exemple.
MI Michelzen Globetrotter ·
... je me demandais si un aller simple est toujours plus cher qu'un aller retour...

... pas certain que le "toujours" s'applique mais de toute façon tu ne trouveras pratiquement pas des AS a 1/2 le prix d'un AR en durée restrictive / promo pour savoir comparateurs
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like