Compagnie aérienne pour un vol économique aller-retour Mexique-France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous. Actuellement je suis au Méxique, je rentre en France le 31 mai et je compte acheter un billet pour le Mexique ( aller simple) pour le 2 août. Vu les prix je pense partir de Londres. Le problème est que durant mon séjour au Méxique j'ai rencontré une personne que je veux faire venir un mois en France, elle partirait après le 10 juin pour la France et rentrerait avec moi au méxique le 2 août ( date flexible jusqu'au 10 août), le problème est donc de trouver un billet économique avec le retour dans la même compagnie pour nous 2 et ça a l'air assez compliqué. Pour ceux qui auraient des idées de compagnies économiques et auraient vécu une situation similaire merci d'avance.

nico
NE Nejmeddine Veteran ·
salut😉 je me prononcerais pour le choix d'un tarif "plancher" sur des cies EUROPEENES de renom (AF, KL, LH parmi d'autres) ...qui assureraient des prestations de service convenables et une poncutualité , plutot que de me fixer sur un tarif trop "incitatif" offert par d'autres aux services aléatoires...
njm
MI Midounette69 Veteran ·
hello,

regarde www.jetairfly.com : bruxelles/ cancun si ca te va? mais l'été tout est cher partout !
TA Tarak223 ·
salut tres chere midounette oui pendant l'ete le voyage est tres chere pour tous les destinatination.

bon courage
MI Midounette69 Veteran ·
hello et oui, cé pour ca que je ne décollerai qu'à l'automne, les prix baissent telment ! chacun fait comme il peut ; en attendant je ferai petet un ti tour sur la grèce pr patienter, à suivre ... bonweek

Similar discussions

You might also like