Voilà j'aimerais partir début septembre avec une amie au Mexique et à Cuba.. On atterrirait au Nord (ou centre) du Mexique et descendrait jusqu'à Cancun pour prendre un vol jusqu'à Cuba, où on prendrait l'avion de retour vers l'Europe.. Dans l'idéal on passerait 3 semaines au Mexique et 10 jours à Cuba, pensez-vous que c'est assez pour voir ce qu'il y a à voir? Quel itinéraire me conseillez-vous? On a 20 ans et on aimerait vraiment profiter de la vie locale (et s'amuser!), pas seulement se dorer la pillule sur les plages.. Quelles villes sont à voir? Et quel serait le budget minimum? Quel climat fait-il, en gros, là bas en septembre?
Merci d'avance! Bon voyage! 😉





