Déménagement et douanes mexicaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SD
Bonjour,

Je prevois de demenager definitivement apres de longues années d amour entretenues avec ce pays !

Le grand depart est pour Aout, j attends ma FM3 qui devrait arriver d ici mi Avril car je monte une societe la bas, par contre j ai entendu dire qu il n y avait pas plus compliqué que les douanes mexicaines ???

Est ce vraiment le cas ? ou peut on facilement faire acheminer ses affaires par container ou autres vers le Mexique

Merci de bien vouloir m eclairer un peu si vous avez une experience ds ce domaine
EC Ecab Regular ·
Bonjour,

Je l'ai fait il y a qqes années . Pas tres simple ni rapide mais tout a fait possible . Par contre les regles sont assez strictes quant aux produits a transporter : il faut qu'ils soint usagés et destines a un usage domestique . Le consulat de Mexico a Paris doit pourvoir fournir les infos necessaires .

Tout ce qui est electro-menager et electronique : verifiez bien qu'ils soit bi-voltage ...

si je retrouve le nom du transitaire qui nous l'avait effectue je le posterais .
un blog avec une présentation de Puerto Morelos et de son histoire : http://amigopuertomorelos.spaces.live.com/ .
SD Sdg ·
merci bcp de votre reponse, je vais effectivement diriger mes recherches vers le consulat merci encore

Similar discussions

You might also like