J'ai 26 ans, je travail a faire des sites webs et divers job dans l'informatique. Je prevois prendre ma retraite dans le sud. Et oui vous avez bien lue jai 26 ans et en retraite, je ne veut pas travailler 30 ans au quebec pour avoir une maison :P alors je demenage dans un autre pays pour avoir une bonne apreciation de la monaie et prendre ma retraite.
Je prefererais parler a des quebecois (ou des francais) qui sont deja demenager la bas avec une bonne experience. Mais ceux qui prevois partir sont aussi les bienvenues.
Ajouter moi a votre msn : theonlydrayk@gmail.com (et oui c'est bien gmail et non hotmail) ou envoyer un email c'est la meme addresse
au plaisir drayk









