Départ pour l'hôtel Catalonia Royal Tulum le 4 mai prochain!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, Nous partons pour le CRT le 4 mai prochain avec Westjet. Nous avons choisi cet hôtel recherchant calme, bon temps au bord d'une belle plage et bonne bouffe! On m'a conseillé cet hôtel, mais depuis que j'ai booké je lis plusieurs commentaires de gens déçus par l'endroit (Beauté de l'endroit, bouffe pas de qualité, overbooking) Je me demande si c'est l'endroit qui a perdu des plumes depuis les vieux commentaires que j'ai lu qui dataient de l'an passé. Bref, si certains d'entre vous sont allés, dites-moi ce que vous en pensez. Ce sera mon premier voyage, et je suis stressée et excitée! :) Merci!
CU Cubain Regular ·
......Non NOn.. ne prend pas cela comme ca, Toi tu as tes gouts et idées...Et attend d'etre la-bas pour vivre et constaté le tout. Pour un beau voyage, ne regarde plus les commentaires et pense a la beauté de ton voyage. Bon voyage....
.........Le Cubain, , , , , , ...Lemieux.ls@bell.net
MA Mayflymellie ·
Bonjour, pour ma part j'ai adoré cet hôtel. J'ai trouvé que la nourriture était de bonne qualité. C'était intéressant d'avoir accès aux restaurants à la carte à tous les soirs. La plage est très belle. Je n'hésiterais pas à retourner à cet hôtel.

La seule chose qui m'a déçue lors de mon voyage était la température comme j'y suis allée au mois de janvier.

Bon voyage.
EG Egerie Regular ·
Bojour J'arrive de CRT (Retour 19/04/2011) et c'était très bien , tu peux voir mon commentaire sur ce forum.et si tu as des questions , je te répondrarais avec plaisirs
Quand on est à Rome on fait comme les Romains
TO Tourterelle Veteran ·
C est un tres bel endroit, la plage est magnifique, tout est tres propre, la beauté du lieu differe des autres complexes dans le sens que c est plus boisé, moins de jardins qu ailleurs, pour ceux qui aiment les endroits ou l on peut beaucoup marcher ca peut paraitre un peu étouffant, par contre yen a qui adore ca. Bonne vacance🙂
tourterelle
JO Joanmex11 ·
Bonjour

Nous sommes aller à 2 reprises au CRT et nous n'avons pas été déçus .

Belle température, belle plage on peut prendre de longues marches.

Petit complexe calme et tranquille .

La nourriture est bonne, restaurants à la carte tout les soirs , le grill près de la plage et l'Italien sont particulièrement bons, ça dépend toujours des goûts de chacun .

Les gens sont très chaleureux et accueillants, la chambre très propre .

Aucuns pépins, bref tout était parfait .

Bon voyage, j'ai hâte de lire vos commentaires .
Johanne Fecteau Beauce Québec
JE Jennihb ·
Bonjour, Nous sommes revenus et nous avons été enchantés par notre voyage. Il a fait beau et chaud (très chaud) tous les jours. La plage est magnifique (la mer était un peu plus déchaînée vers la fin de notre voyage ce qui rendait la plage un peu plus encombrée, mais tout de même rien à dire) Le personnel est tout simplement trop gentil. La chambre et les autres endroits sont très très propres. C'est un resort tranquille (il paraît beaucoup plus que d'autres, mais nous c'était notre premier). Nos seuls bémols, la réservation de chaise c'est achalant à la longue. Des gens qui réservent dès le petit matin et qui viennent qu'en après-midi sur la plage ou à la piscine, alors qu'un réglement l'interdit, mais bon personne ne l'applique alors! Aussi, nous avons été déçus par la qualité de la nourriture. Seul le restaurant mexicain pouvait se qualifier de restaurant gastronomique. Pour les autres, les épices étaient plutôt fades et la qualité et fraicheur des aliments laissait vraiment à désirer. Les fruits étaient fades sauf peut-être le melon d'eau et il n'y avait pas de mangue...fruit qu'on retrouve en abondance ici provenant du mexique. Le site est cependant ce qui vaut le détour. Enchanteur et favorisant la détente, on ne peut demander rien de mieux pour des vacances relaxantes. Comme c'était notre premier voyage dans le sud, on va peut-être y retourner, mais nous explorerons fort probablement d'autres pays avant. Des suggestions? Merci pour vos commentaires! Jenni

Similar discussions

You might also like