Escale à Mexico avec Mexicana Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Nous avons réserver nos billets d'avion pour le Mexique avec Mexicana Airlines et nous devons faire une escale à Mexico avant de se rendre à Cancun. Nous partons de Montréal. Habituellement, nous prenons des voyages tout inclus et vol direct, mais cette fois nous voyagerons avec nos 5 filles (de 11 ans à 19 ans) donc nous avons opter pour louer un condo et billet d'avion séparé (ce qui était le moins dispendieux). Je suis pas très familière avec les escales alors j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà véçu l'expérience de l'escale à Mexico et j'aimerais avoir plus d'information au sujet de la compagnie Mexicana Airlines. Jusqu'à maintenant j'ai eu un bon service et je ce sont eux qui avait vraiment les meilleurs tarifs pour les 2 semaines de construction de l'été prochain.

Merci pour votre aide !
Nathalie et Sylvain
EK Ekaab ·
Bonjour,

Mexicana est une des plus anciennes cie au Mexique, avec de bons avions et equipages, donc a priori pas de problemes particuliers 😉 Pour l'escale a Mexico . tout dependra du temps dont vous disposez, et si vous enregistrez ( vous et vos bagages jusqu'a Cancun ) ou si vous devez re-enregistrez a Mexico pour continuer sur Cancun . Mexicana devrait pouvoir vous renseigner a ce sujet . Sinon l'aeroport de Mexico est vaste, récent, avec pas mal de boutiques et de petits resos et bars, donc sans sortir de l'aroport on peut patienter sans soucis . si vous souhaitez plus d'infos, ce sera avec plaisir si je dispose des reponses Bonne journée et bon voyage

Similar discussions

You might also like