État de l'Akumal beach resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
bONJOUR ?

s'il vous plait si vous revenez de cette région du Mexique, pourriez vous me dire dans quel état se trouve cet hotel ou j'ai prévu de séjourner. C mon premier voyage et je m inquiète beaucoup.😊 Merci de penser à me répondre si vous avez le moindre renseignements

Un grand merci pour vos avis😏
PU Purkao ·
désolé mais l'hotel a subit de lourds dommages et il est fermé pour une période indéterminée
Méridou Regular ·
Voici un mail du management de l'hôtel. Pas de très bonnes nouvelles, j'en ai peur. 😕

Dear Guests,

We are very sorry, again an Hurricane forced us to close our hotels Akumal Beach Resorts and VentaClub Playa Maroma.

First of all, we are pleased to inform that none of our guests or staff has been injured by Wilma.

Unfortunately some of our infrastructures have been damaged, and we are not able to continue the normal operation.

At the moment we don’t know when we will re-open, but we will keep informed by our web site.

We hope to get back in operation very soon and we would like to thank you for your support in this circumstance.

Best regards,

The management
* *On perd sa vie à la gagner...
EV Evasiona Regular ·
tchao meridou,

Merci bcp pour ton message, mais ne traduisant pas bien l anglais peux tu me faire un résumé des desastres de cet hotel (au mieux me le traduire si cela ne te derange pas)

Mci bcp de tes services

Similar discussions

You might also like