Faire des excursions à Riviera Maya avec cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
je repéré le site promomaya.com pour des excursions à la riviera maya les prix sont trés interessant qui connait?
XT Xtian777 Regular ·
Pas encore essayé... Mais effectivement cette nouvelle agence casse les prix!
RI Ribtoupie ·
Je ne connais pas cette agence. Mais en mai dernier, j'ai fait une excursion avec http://www.viajesconciencia.com/ conciencia tours. C'est une belge, Delphine Fautré et son mari mexicain Adrian qui ont fondé cette compagnie. Ils sont ouverts et très généreux. Bref je les recommande a tous .
SO Sophiebel ·
Effectivement, je m'étais adressée à VOYAGES CONSCIENCIA également mais les prix m'ont vite refroidie... Peu d'offres/options et des prix trop elevés.
RI Ribtoupie ·
Je peux comparer avec seulement 2 cie d'excursion et aussi parler de ce que j'ai véçue 😉 Donc nous étions 6 adultes seulement à partir en excursion avec 2 guides avec conciencia tours. Nous avons évité tous les gros groupes. Nous avons pus nous arrêter quand nous le voulions pour admirer le paysage ou prendre des photos. J'ai pu poser toutes (trop!) mes questions aux guides. L'excursion a débuté à 8:00 le matin, ils sont venus nous chercher à notre hotel avec un luxueux 4X4 confortable pour aller a Sian Ka'an. Nous sommes revenus à notre hotel vers 20:00. Nous avions des breuvages, des collations, repas, le 4X4, le bateau pour un 105$ US J'ai aussi pris une excursion avec Bestdays ... Nous étions environ 30 personnes avec 1 guide qui parlait supposément français... Ils sont venus me chercher a l'hotel en autobus à 8:00 am. Nous sommes revenus à l'hotel à 12:15 pm, nous avions aucun repas, aucun breuvage, aucune collation. Je n'ai pu poser aucune question au guide ! Et cette excursion n'a couté 60$ US .... Et il y avait au moins 6 autobus qui était là en même temps que nous ....
SO Sophiebel ·
Vous avez eu de la chance, moi ils me demandaient 155 dolars us par personne! Hors budget pour nous.
CA Cassijes ·
Est-ce que les excursions offertes dans les hôtels sont bien dispendieux? Est-ce bien variés comme activités?

Nous avons réservé au Ocean Coral et nous aimerions beaucoup faire une excursion (surtout aller voir des ruines mayas...). Quel sont vos coups de coeur? Merci de l'information!
JE Jeanluc38 Veteran ·
Bonjour, pour moins dépenser, utilisez les bus ADO. Chaque ville a un terminal de bus ADO (confortables, ponctuels et sûrs). Vous achetez les tickets au terminal la veille de votre balade. Vous pouvez, par ex. aller voir le site maya de Tulum; le bus s'arrête au terminal du village de Tulum et là vous prenez un "collectivo" , (taxis collectifs, c'est des combis VW) pour aller sur le site Maya à 2 km. Y'a pas plus simple et ça vous coutera au minimum dix fois moins cher qu'un truc organisé. On peut aussi utiliser les collectivos facilement, ils s'arrêtent à la demande, vous pouvez peut-être même aller au site de Tulum en collectivo. Coba et Chichen Itza seraient à voir, si c'est pas trop loin de votre hôtel.

Le site pour les infos sur les bus (horaires, tarifs): ticketbus.com.mx
Jean-Luc

Similar discussions

You might also like