Faire du jet ski à Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous,

Nous partons au Mexique (Cancun) cet été, pensez-vous qu'on peut y faire du jet ski ? Peux on y louer un petit bateau ?

Merci à tous
GE Geouff ·
Vous pourrez y faire du jet ski ou plus communement appeler ici waverunner et meme oceanrunner. Petits et grands bateaux sont a la location. Vous y trouverez de tout a Cancun meme ou au en-dehors sans aucun probleme!!

Bonne vacances.
None but ourselves can free our minds
FA Fabi59 ·
Bonsoir,

Merci pour la réponse, auriez-vous quelques tuyaux, le coût éventuellement, faut-il avoir un permis bateau. Comment avez-vous trouvé le pays ?

Merci beaucoup
GE Geouff ·
Pas besoin de permis pour le jetski. Pour la location de bateau, il y a toujours, à ma connaissance, l'équipage qui va avec.

Pour les tarifs, tout dépend du nombre d'heures, du lieu de destination, car parfois, il y a des dock fees à payer en plus. Ça dépend aussi du nombre de personnes qui participent: c'est sûr que pour 2personnes ça revient plus cher de louer un 48 pieds que pour un groupe d'amis. Il y a aussi parfois un minimum d'heures de location (4h par ex). Vous trouverez aussi bien des yachts que des catamarans mais aussi de la pêche en mer etc...

Pour répondre à votre dernière question, j'adore ce pays, c'est pour cette raison que j'y vis 😉!!
None but ourselves can free our minds

Similar discussions

You might also like