Cherche forfait tout-inclus avec une plage de rêve
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
4T
bonjour ! j'ai vraiment besoin de vacances au SOLEIL !! mon premier choix, la rep. dom.... mais l'an passée, en janvier. de la pluie...

donc, on m'a suggérée le mexique, soleil garantie ! ce n'est pas une destination très populaire.... je veux du beau sable, eau turquoise, pour la plongée en apnée. endroit tranquille. vacance de repos.

merci
NA Nathlaval Regular ·
salut!

je te conseille ardemment de surveiller les dernières minutes

va voir le site de vosvacances.ca et je te garantis que tu auras de bons prix

ces jours-ci, ils annoncent une super croisière pour janvier. pas cher 1800 au lieu de 2400.

à ta place, j'hésiterais pas....

c'est certain que le mexique est super

j'opterais pour la riviera maya (je suis allée cet été au grand palladium) super hôtel! je te le recommande mais il y en a tant d'autres!

tu peux aussi loger au El mandarin à riviera maya qui est excellent ou encore le riu palace qui est magnifique. il y en a tant!

si questions, n'hésites pas à m'écrire!

bonnes vacances!

Nathalie
Je n'ai qu'une vie à vivre!
NA Nancy35 Regular ·
Bonjour 4tia,

Au mexique les plages de cancun et de la RIviera Maya sont belle et l'eau turquoise, si tu es assez flexible, un derniere minute au mexique pourrait etre assez abordable, moi je te conseil d, allez voir sur www.voyagesecono.com se sont les prix les plus bas et offre un tres bon service, tu peux aussi appeler les agent sur place pour plus d'info....bonne chance.

Nancy
FA Fanfandd ·
tu trouveras de très belle plage à puerto vallarta (en banlieu) le barcelo mismaloya, tout dépend de ton budget il y a d'autres très beaux hotels et plages au mexique je suis agent de voyage André 450- 229-0289
FA Fanfandd ·
tout dépend de ton budget et des dates que tu désires y aller riviera maya est très beau et tu peux visiter par toi meme pour pas cher. je suis agent de voyage pour plus de renseignements André 450- 229-0289
CA CaptNemo Regular ·
All'eau 4tia,

La Riviera Maya pour l'eau turquoise et l'apnée, tu ne te trompes pas.

Pour te donner une idée, le meilleur site c'est : http://www.locogringo.com Va voir l'onglet Maps, aerial photos. Tu pourra voir toutes la côte de la Riviera Maya. Plus la webcam en bas de page, juste devant le meilleur endroit pour l'apnée, c'est à Akumal.

J'y serai en février prochain !!
SK Skink ·
All'eau 4tia,

La Riviera Maya pour l'eau turquoise et l'apnée, tu ne te trompes pas.

Pour te donner une idée, le meilleur site c'est : http://www.locogringo.com Va voir l'onglet Maps, aerial photos. Tu pourra voir toutes la côte de la Riviera Maya. Plus la webcam en bas de page, juste devant le meilleur endroit pour l'apnée, c'est à Akumal.

J'y serai en février prochain !!

Il va y avoir du monde alors à akumal! je serai facile à reconnaitre: j'aurai un maillot de bain un masque, un tuba et des palmes! La plus belle plage est je trouve à akumal (plus que du coté des bahia principe)
DE Desjardins ·
Salut,

Je suis allé il y a quelques années au Mexique, plus précisement à puerto aventuras et aussi à Akumal. Akumal, c'est l'eau turquoise et merveilleux pour la plongée en apné.
YO Youpis2007 ·
🙂Je suis allée au Mexique à Riviera maya Wow il a fait chaud et beau toute la semaine. Nous sommes allés au mois d'avril du 14 au 22 en 2003. Le Mexique est très populaire cette année. Je travaille dans une école et la majorité parte pour le Mexique au mois de mars. Je pense aussi y retournée cette année.
Deda

Similar discussions

You might also like