Hôtel tout-inclus 5 étoiles à Riviera Maya avec une plage de qualité?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
Bonjour à vous!

Pour mon prochain voyage, je recherche un hotel 5 * tout-inclus à Riviera Maya au Mexique.

Par contre, un de mes critères de sélection est la qualité de la plage et de l'apnée.

J'aimerais idéalement qu'à la plage même de l'hotel, on puisse y faire de l'apnée et que l'on ait la possibilité de voir beaucoup de choses intéressantes dans l'eau (poissons, coraux). J'aimerais également que les vagues ne soient pas trop fortes, surtout celles de fond. J'aime bien me baigner en mer, mais j'aime moins l'idée de me faire emporter au large. En dernier lieu, je sais...je suis difficile, que la mer ne s'approfondisse pas trop rapidement, donc que la pente soit faible.

Si vous avez des suggestions d'hotel faite le moi savoir svp.

Merci d'avance!

Wedge
ZA Zazoux ·
Pour l'apnée sans aucun doute le Grand bahia principe...Coba, Akumal ou Tulum...Je préfère le Coba.
GI Ginou16 Regular ·
Bonjour,

Je quitte samedi pour le Grand Sirenis Mayan Beach 5* à Riviera Maya. Je sais qu'on peut y faire de l'apnée sur le site de l'hôtel même, qu'il n'y a pas de vagues, étant donné que c'est une baie, mais on mentionne que pour entrer dans l'eau il y a de la roche... il y a également des ruines sur le site et plein de végétation. À mon retour j'écrirai mes commentaires.

Le Grand Sirenis Mayan Beach est un hôtel contemporain (très moderne) paraît-il... j'ai bien hâte de voir ça. Ginou
Ginou16
WE Wedge Regular ·
Merci pour vos réponses à ma questions!

Ginou16, je te souhaite un excellent voyage. J'ai vraiment hate de lire ton compte rendu sur ton voyage! D'ici là amuse toi bien et profite au maximum du beau temps.

Si d'autres personnes peuvent m'aider à faire mon choix pour mon prochain voyage, en fonction de mes critères mentionnés plus haut, n'hésitez pas et je vous en remercie d'avance.

Wedge
BO Bomberos ·
Bonjour Wedge

Nous revenons moi et ma femme du Royal Playa del Carmen ( 12 au 19 février 2008 ), un très beau hotel 5 étoiles parcontre pour faire de l'apnée je ne te le conseil pas ( car j'en ai fais, il y a rien a voir et il y a des vagues constament )

Bomberos 😎
VI Virginie15 Regular ·
Bonjour

Un hôtel répondant à vos critères est l'Akumal Beach resort en chambre cat. Supérieure, nettement mieux que les standard et avec un ecart de prix faible. La plage y est magnifique et la barrière de corail passant à moins 300 mètres fait de cette partie un vrai aquarium naturel: à l'oeil nu, on voit des multitudes de poissons etc... Vous ne serez pas déçus. Bon voyage! Virginie
Virginie
GI Ginou16 Regular ·
Nous avons fait un merveilleux voyage, voir mon résumé. je vous en souhaite un aussi beau ! ginou
Ginou16
HE Helaine ·
Bonjour Bomberos, Nous aimerions avoir des informations sur votre séjour au THE ROYAL PLAYA DEL CARMEN. Nous recherchons la tranquillité, une belle plage avec beaucoup d'ombre (sans devoir se lever à 7h00 pour réserver un palapas) une chambre luxueuse et de bons repas. Nous avons 50 ans. Merci de me répondre P.s nous aimerions partir 2 semaines en août.
Hélaine 😎

Similar discussions

You might also like