Forfaits à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Il semble évident que les fofaits à riviera maya sont un peu plus chers qu'à la république. Par contre, on dit aussi que les plages sont moins belles. Est-ce que ce serait la nourriture qui serait meilleure? Est-ce que ça vaut la peine de payer plus cher?

Bernie
BE Beaudine Regular ·
TU ES A 1HEURE DE CANCUN TU EST COLLE SUR PLAYA DELCARMEN TRES BELLE PETITE VILLE OU MAGASINER LES FEMME ADORE TU PEUT TE RENDRE DANS UNE ILE EN FACE AEN BATEAU POUR 15 A 20 DOLLARS ENVIRONS LA PLAGE EST ASSEZ BELLE J AI FAIT PUNTACANA QUI EST TRES BELLE MAIS EN FACE DES RIU A PLAYADELCARMEN C EST TRES BEAU( ILE DE COSUMEL ) ET LES EXCURTION A RIVIERA MAYA SON EPOUSTOUFLANTE RIEN A COMPARER EN REPUBLIQUE ET AU MEXIQUE TU EST EN AMERIQUE AUSSI ..... LES ILE SON PLUS ISOLE CUBA REPUBLIQUE ET AUTRE....
si besoin de conseil sa me feras plaisir
LA Laura13 Regular ·
Bonsoir Bernie,

Je suis allée au Mexique à Playa del Carmen et également l'année d'avant en République dominicaine. Les prix (meme au départ de la France) sont également plus chers pour le Mexique.

Personnellement j'ai vraiment adoré mon séjour au Mexique. Les plages sont vraiment magnifiques, la nourriture excellente et des supers sites de plongée.

De + il y a bp plus de choses à visiter au Mexique comme les célèbres sites mayas (Chichen Itza, Coba, Tulum..) mais aussi de très belles iles comme Isla Mujeres. Cancun n'est pas loin aussi...pour faire la fête..ou juste y faire un tour.

🙂
DR Drahcir Regular ·
Inoubliable. Plage, bouffe et excursions.

Richard😉
Les voyages, les rêves, la vie.
FR Fraisinette Regular ·
Je reviens de mon 3 ème voyage à Riviera Maya et je peux te dire que les plages sont plus belles qu'en République et en plus il y a plein de choses à faire ou a a visiter et les Mexicains sont super gentils.
MA Mamasam Regular ·
Je seconde 😉
Mamasam

Similar discussions

You might also like