Grand Palladium Kantenah
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
😉 Bonjour,

Si quelqu'un veut me parler de cet Hôtel, j'en serais ravie...La plage, la mer, les restos...Nous partons en couple, sans les enfants, et nous sommes assez...exigeants...

Merci
Nancy de Québec
DA Dadouronron Regular ·
Exigeants vous êtes... ravis vous serez...

C'est grand, c'est beau, c'est propre, c'est bon. Pour le reste, la fonction recherche est ton amie.

Allez les copains, à votre tour...
L'abus de Pina Colada est dangereux pour la santé...
NA Nathlaval Regular ·
Salut!

J'Y suis allée en août dernier. Sublime! Tu adoreras! J'étais justement à la section Kantenah villa 42 précisément. Pas trop loin de la beach. C'est un complexe immensément grand! N'apporte pas tes talons hauts pour le resto le soir à moins que tu sois habituée! Sérieusement! Le spa est inclus dans ton forfait et vas-y dès le premier jour! L'idéal est d'y aller avant d'aller te préparer pour le souper. 18 ans et plus seulement! ainsi, pas d'enfants qui crient partout! Le bonheur assuré et c'est très beau, piscines spéciales et le décor est grandiose!

Vraiment, vas-y et tu seras surprise de constater à quel point c'est grand. Pour te donner une idée, j'ai marché un matin à travers tout le complexe et cela m'a pris presque 2 heures et je n'ai pas tout vu! Tu n'as pas idée à quel point c'est grand!

Va voir le site de voyages à rabais la section photos et commentaires d'hôtels, tu comprendras et tu seras impatiente d'y aller....

Si tu as des questions, reviens-moi!

bye bye !

Nathalie
Je n'ai qu'une vie à vivre!
NA NancydeQc ·
😏 Wow!

Je te remercie de ton commentaire. Je suis très heureuse! Nous partons le 24 février de Qc. En plus, je ne savais pas que le spa était inclus dans le forfait, mais j'en avais entendu beaucoup de bien. En fait je l'avais lu sur ce site...

Pour la plage, tu me recommendes des chaussures? Ou on réussit à s'en sortir sans...

Nous prévoyons allé à Playa Del Carmen en collectivos... que me conseilles-tu d'autres à ne pas manquer? Tulum? X-Caret?

p.s. J'ai bien pris note pour les talons... je vais emmener des Crocs aussi on dirait (!)

A+
Nancy de Québec
MU Mure ·
bonjour,

je viens de lire vos commentaires sur cet hotel que je viens de décourvrir il y a une heure en regardant les sites sur les les "iberostar", savez vous si un toureperator le vend en france ? merice de votre réponse et auriez vous des photos de l'hotel ? merci beaucoup
mure
NA NancydeQc ·
Je n'ai aucune idée pour la France mais tu pourras voir des photos sur locogringo.com

Sur ce site, il y a plein de photo de plein d'hôtel et même une vue aérienne de toute la côte.

Bye
Nancy de Québec
MU Mure ·
Merci, je vais aller faire un tour sur le site pour voir l'hôtel et le comparer avec l'iberostar paraiso lindo qui est pour l'instant l'hôtel que nous avons retenu.
mure
PI Pinacolada Regular ·
bonjour, nous sommes français et nous partons nous aussi pour le GRAND PALLADIUM (section riviera) le 3 mars. En France il n'y a que MARSANS qui vend cet hôtel mais les prix sont très élévés. Nous habitons Lille, et nous passons par Bruxelles pour prendre l'avion. Nous avons la chance d'avoir à Lille, une agence JETAIR-SUNJETS belge, qui pratique des prix très intéressants. Par curiosité allez faire un tour sur le site jetair.be et vous pourrez comparer les prix. Quelqu'un a t -il séjourné dans la partie riviera et pourrait me conseiller sur le bâtiment à demander pour la chambre, et aussi quels avantages donne cette partie de l'hôtel. Merci et bonne journée.
NA Nathlaval Regular ·
pour les souliers de caoutchouc, c'est vrai que tu en auras besoin; tout dépend de l'endroit où tu te baigneras. je m'explique: il y a 2 endroits où tu peux te baigner sans te blesser, ils sont faciles à repérer, tout le monde se baigne là. tes souliers te serviraient si tu as l'intention d'aller faire de l'apnée car il y a des coraux à plusieurs endroits sur le bord de la plage et c'est plus facile d'aller faire de l'apnée en souliers qu'en palmes car les roches sont de diverses grosseur. Bref, apporte tes souliers sinon tu le regretteras. C'est trippant d'aller nourrir les poissons avec des saucisses ou du pain, ils sautent littéralement hors de l'eau pour saisir ta nourriture!

Pour les excursions, tu peux aller à Xel-ha, playa del carmen, tulum (tout cela en collectivo par tes propres moyens; cela te coûtera juste 2 $ us par personne; on l'a fait avec nos enfants et pas de problèmes) xcaret devrait plutôt être fait avec un tour opérateur car c'est assez loin et c'est très long attendre le collectivo en revenant et on se disait qu'à la fin de la journée, ils doivent tous être pleins et n'arrêtent pas pour nous prendre. Donc, si tu es avec un groupe organisé, tu reviendrais facilement à l'hôtel plus rapidement et plus sécuritairement. Car à Xcaret, il faut que tu restes jusqu'à la fin de la journée, un spectacle à grand déploiement a lieu le soir.

Nous, nous y sommes allés par nos propres moyens à xcaret et on a regretté de l'avoir fait ainsi. Je ne le conseille pas. On prévoyait faire quelques heures durant la journée dès l'ouverture, aller manger à l'hôtel vers 15h00 car on avait peur de manger à xcaret et retourner xcaret en collectivo pour finir la journée là-bas et revenir en collectivo. Mais lors de notre départ vers 14h, on a attentu longtemps notre collectivo sur le bord de la route et on a constaté qu'effectivement, si on repartait vers 22h00, on allait attendre trop longtemps alors on a décidé de ne pas y retourner.

Notre tour opérateur nous disait que le mieux est d'y aller en groupe, ils partent vers 13h00 ou 14h00 et vous ramènent tard le soir. Dure journée mais vaut la peine! Apportez vos bouteilles d'eau car elles sont chères là-bas!

Cozumel vaut la peine pour faire du scooter si vous aimez. Chichinitza (je ne sais plus comment l'écrire) est beaucoup trop loin du palladium malheureusement. J'ai figuré les distances et c'est fou!

Prévoir du magasinage à playa del carmen cela vaut la peine pour beaux colliers d'été.

Si d'autres questions, n'hésites pas!

Chanceuse!
CA Calla ·
Allo

Pour le Palladium Riviera, tu peux aller voir sur " palladium addict " et tu va avoir beaucoup d'informations. Il y a des photos, des maps, la description des restaurants et les menus, une webcam de la plage, une description des chambres et les drinks que tu peux avoir. Tu peux leur écrire pour demander la villa et la chambre que tu veux. Il y a une piscine d'eau de mer au Riviera. Ce complexe est grandiose et merveilleux. On ne s'en lasse jamais. J'y suis allée 2 fois et je vais y retourner . Bye

😊
NA Nathlaval Regular ·
c'est vrai que sur ''palladium addict'' il y a tout un tas d'infos et aussi une page où ils t'indiquent tout ce qu'il y a à faire à riviera maya.

si tu lis l'anglais, tu seras servie sur leur forum! avant de me rendre au palladium, j'étais une accro de ce site! je te jure, tous les jours j'allais lire le forum! une folle!

bye bye
NA NancydeQc ·
😎 Génial,

Je ne me lasse pas d'aller sur tout plein de site où il y a plein de photos et de commentaires! Je vais le rajouter à ma liste!

J'ai tellement hâte, plus j'en parle et plus je suis contente de mon choix! J'ai même écrit un e-mail à l'hôtel pour leur souligner que nous fêtions notre 12e anniversaire et que nous souhaitions une chambre spéciale afin que notre séjour soit mémorable... J'espère qu'ils vont considérer ma demande...
Nancy de Québec
MU Mure ·
merci beaucoup, pouvez vous me dire ce que vous appelez très élevés ? pour deux il faut compter a peu près combien pour deux semaines ceci dit en juillet, c'est peut être un peu moins onéreux ? qu'appelez vous la section riviera ? nous habitons la banlieue parisienne je ne suis pas certaine de pouvoir passer jetair sunsets. je vais regarder par marsans mais je n'en ai pas un très bon souvenir, lorsque nous sommes partis en republique dominicaine, ils étaient plutôt absents. merci encore pour m'avoir donné des pistes. je vous souhaite un excellent voyage pour le mois de mars dites nous ce que vous en avez apprécié ou non au retour et bon soleil et bon repos
mure
NA Nathlaval Regular ·
il y a plusieurs sections au grand palladium.

le kantenah (vis à vis de cette section, il est possible de se baigner sans coraux) le colonial ( le white sand le riviera

Que vous logiez dans n’importe qu’elle section, vous pouvez vous balader où vous voulez. Vous pouvez manger dans les restos de toutes les sections. Vous pouvez vous baigner là où vous voulez. C’est juste que devant la section Riviera et White Sand, il y a beaucoup de coraux et c’est impossible de vous y baigner; par contre, si vous portez des souliers en caoutchouc, vous pourrez aller espionner les beaux poissons. Bref, si vous logez au Riviera par exemple, vous devrez marcher le long de la plage jusqu’à la section colonial ou Kantenah pour avoir un espace où tout le monde se baigne sans se blesser avec un beau sable dans le fond de l’eau. Si vous préférez avoir votre plage près de votre chambre, ne louez pas à la section Riviera (bien que magnifique avec ses maisonnettes), louez plutôt au kantenah ou au colonial. De toute façon, on ne passe pas tellement de temps dans la chambre…

bonnes vacances au palladium!
MU Mure ·
meric pour votre réponse j'étais sur les ibersostar ou sur le palladium maintenant je ne sais plus trop bien, ils ont l'air bien tous les deux, par contre une chose est certaine vu la gentillesse avec laquelle vous nous répondez je veux bien partir demain au quebec vous êtes tous vraiment très gentil cela fait vraiment plaisir. a bientôt si nous nous rencontrons à nouveau sur le forum. je vais regarder si en france on vend le palladium kantenah
mure
NA Nathlaval Regular ·
mais oui, les québécois sont gentils avec vous! on aime les français! moi, j'ai beaucoup de plaisir avec eux lorsque je passe un moment avec eux.

pour le Palladium, peu importe quelle section ils vous vendent en France (j'ai vu que Marsans vendent le Palladium), vous pouvez aller où vous voulez sur le site, c'est juste que votre chambre sera peut-être éloignée de l'endroit où vous aimeriez vous baigner sur la plage mais vous n'auriez que 5 ou 10 minutes de marche. vous pouvez loger à la section Riviera par exemple et vous baigner devant la section colonial ou kantenah. peu importe la section, c'est tout le même hôtel.

j'ai entendu parler des iberostar et ils sont superbes aussi mais je ne les connais pas personnellement. une chose est certaine : le spa au palladium est divin! j'insiste! ne manquez pas une seule journée de spa! c'est inclus dans votre forfait peu importe dans quelle section vous résidez! si vous allez au palladium et que vous allez au spa, ayez une petite pensée pour moi !!!! 😉

merci! Nathalie.
MU Mure ·
ca y est nous nous sommes décidés nous partons au palladium riviera les 15 premiers jours de juillet, nous avons fait une folie nous avons pris la suite mayan avec douche extérieure et tout tout tout j'espère que cela sera bien et surtout j'aurais une pensée pour vous lorsque je serais au spa car je vais essayer d'en profiter. en attendant une pensée pour vous de paris
mure
NA Nathlaval Regular ·
ah! mes chanceux! comme je vous envie! vous adorerez cet hôtel! Avec tous mes bons conseils, ils devraient me faire un cadeau! Je leur envoie beaucoup de clients!

Si vous avez besoin d'autres infos, revenez-moi!

Nathalie Laval Québec 😎
LA Laboudeuse Regular ·
salut, moi je pars en mars dans cette hotel et j'ai reservé par carrefour voyages avec le TO MARSANS
laboudeuse !!
LA Laboudeuse Regular ·
j'ai reservé avec marsans pour 15 jours en mars et d'apres les forums je lisais que le kantenah etait le mieux avec le colonial mon agence a contacté marsans et j'ai eu la place au kantenah sans problème
laboudeuse !!
LA Laboudeuse Regular ·
pour ma reservation de marseille je paye 2566 euros pour 15 jours à soustraire 130 euros pour un depart de marseille via madrid et 86 euros d'assurance
laboudeuse !!
FL Florence64 ·
Le palladium est vendu par Marsans... Le catalogue été n'est pas encore sorti...
MU Mure ·
Merci beaucoup, nous avons réservé par VIP selection via une agence lilloise, nous avons choisi le grand palladium riviera, nous espérons ne pas être déçus.
mure
GE GenDec Regular ·
Bonjour Nath, Je me demandais s'il y avait un peu d'aciton le soir a cet hotel? Est-ce que les bars restent ouverts tard? Une disco? Possible de prendre la collectivo pour aller visiter? Nous pensons aller a cet hotel en sept et nous sommes dans la trentaine. Merci des infos.
Gen

Similar discussions

You might also like