Hésitation entre l'hôtel Barcelo à Ixtapa ou le Royal Decameron au Panama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Nous aimerions partir en vacances à la mi-janvier. Nous avons fait beaucoup de recherche internet et avons arrêté nos choix sur:

Hotel Barcelo- Ixtapa OU Hotel Royal Decameron- Panama

La, nous sommes en vrai grosse hésitation!!! Nous sommes allés plusieurs fois au Mexique (Huatulco, Mexico, Puerto Vallarta, Acapulco) Et nous avons toujours adoré. On aime les gens, les traditions et la nourriture. Mais ce serait notre première fois à Ixtapa. Le Panama serait une nouvelle destination pour nous.

Qu'est que vous nous recommandez pour le mois de Janvier. La chaleur est un point important pour nous (nous sommes allé à Cuba l'an dernier et avons été décu) ainsi que la nourriture et les boissons. En 3e, La plage et la mer. L'hotel doit être propre......pas besoin d'être récente.

Merci à l'avance.......nous avons besoin d'aide!!!!😉

Mirka
DO Domsud Veteran ·
J'adore Ixtapa pour la chaleur, les gens et zihuataneo petit village de pêcheur tout à fait charmant.Trois fois à Ixtapa et bien hâte d'y retourner,2 fois au Qualton club et 1 fois au Presidente, hôtel est vieux mais ok et la nourriture est très bonne.Les couchers de soleil sont tout à fait incroyables à tous les jours.Dans la baie en face de l'hôtel on peut apercevoir des dauphins et baleines si on est chanceux.Le summum c'est d'aller souper en haut de la montagne au El Faro, expérience unique au monde.La nourriture, le service et la vue sur la baie d'ixtapa sont magnifiques.Seul point négatif, baignade possible mais avec précautions à cause des fortes vagues.Petits restos à découvrir en face des hôtels dont le Dabafon resto italien à bon prix.Ixtapa endroit à découvrir plus d'une fois.
DOMSUD
DE Denisrouyn ·
bonjour mirka, si ca peut vous aider je suis aller au royal decameron en janvier 2009 en couple 42 et 45 ans . Ma blonde est moi avons adorer le royal decameron de panama. grand site tres tres propre bonne bouffe au buffet. resto a la carte tres bon ma blonde est a son 18 iem voyage et mon 10 ieme. temperature ouff tres tres chaud cest encore plus chaud que acapulco. Le soir aussis cest chaud tout les resto sont a air ouverte. moi j adore, ca. la plage est accesible le soir pour ecouter de la musique. ok maintenant le moin bon. pour le trajet entre aeroport et le site cest 2 heure de bus... oui mes amis. avec une petite halte de 15 minutes. allort dans l avions je vous conseille de vous enmener quelles chosse a manger dans votre sac a main. hotel est a flant de coline allort si vous aimer pas marcher .... avous de decider. pour les excursion maintenant il sont asser loint en bus 2 heure pour aller voir le canal de panama. mais ca vaut le peine de voir ca. nous ma blonde est moi et un autre couple avons louer les service d un guide avec son taxi. beaucoup plus rapide et moi chere. aller voir la petit village a cote de hotel et aller manger a la fouchetta a ne pas manqué. j espere vous avoir aider. ju suis aller moi aussis a ixtapa et jai adorer ca. salut 😉 vous avec une sage decision a prendre. ixtapa moi au mexique cest mon cou de coeur. et le barcelo semble bien aussis je lais visiter. car moi j etais au presidente a cote. et aller pas la .
MI Mirka11 ·
Merci beaucoup à vous 2. Nous avons finalement choisi d'aller à Ixtapa (Barcelo). Nous donnerons des nouvelles à notre retour.

Similar discussions

You might also like