Hôtel 4 étoiles à Riviera Maya avec une belle plage sans coraux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour

Nous aimerions partir mon conjoint et moi à Riviera Maya en février prochain et nous nous questionnons sur les plage de Riviera Maya. Après avoir gouter au plage de Punta Cana l'an passé nous cherchons un hotel avec une plage sans corail et sans poche de sable. Une belle plage naturelle et un hotel avec de la bonne bouffe et des animateurs dynamique. De plus, nous aimerions aller faire de l'apné pour observer les poissons. Merci de nous donner vos suggestions???
Puerto Plata - Janvier 2007 Punta Cana- Février 2009 Riviera Maya - Fevrier 2010
MA Manikbr ·
Moi aussi Jessyjames12...je recherche la même chose que toi. Je suis allée au Mexique l'an passé et la plage m'avait déçu un peu....car après être allée à Punta Cana ou les plages sont limpides...Merci.... Manikbr...😎
PA Pas27 ·
catalonia royal tulum, la plage est tres belle, et vous pouvez nager 150-200 pieds en face de l hotel, il y a un beau site pour de l apnee
SI Simongilbert Veteran ·
Après quelques recherches sur le Net...j ai trouvé IBEROSTAR PARAISO BEACH SUR Riviera Maya...ce serait mon choix, je croix, si je devais choisir une très belle plage à Riviera Maya, et sans roches...cet hôtel est 4 1/2*
MA Maya123 Regular ·
Les sacs de sable on les oubli vite... mon préféré le Viva whindham maya (excellent rapport qualité prix, sur toute la ligne, surtout dernière minute ...) et si tu marche 15 min vers la droite tu accèdede a des plages désertes, magnifique et sans balounnes...

Pour la plongée il n'y a pas vraiment beaucoup de poissons devant les resorts habituellement , je te conseille plutot une virée a Akumal en collectivo 3/4 heure du Viva env. (pas cher 6$ aller retour heure a ton choix) et là tu peut observer beaucoup de tortues géantes et full poissons gratos près de la barrière de coraux ya aussi une reserve a cet endroit 5 min de Akumal Beach en taxi....(frais d, entrée ...)

Bon voyage!!!😎

P.S. JE RECHERCHE UN(E) COLOC DE VOYAGE POUR CETTE DESTINATION (ECONO 300$ OCC, SIMPLE...) et/ou pour le SOL LUNA MARES de Cuba , OUVERT EGALEMENT POUR SALVADOR ET VENEZUELA, depart derniere minute en février TOUT ÇA DANS L'AMITIÉ ET RESPECT ETC Merci de répandre la bonne nouvelle autours de vous lol😉
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.
MA Manikbr ·
Merci!😉
PR Prodi1 ·
Pour faire de la plongé en apnée, garnd Palladium de superbe poissons
MA Maya123 Regular ·
@ tous :oublier ma demande je pars seul.

Donner généreusement en double pour Haiti http://www.unicef.ca/haiti

MERCI!!!

BY!
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.
MA Manikbr ·
😉Un gros merci!...Je vais vérifier!
JE Jessyjames12 ·
Merci à tous pour vos suggestions d'hôtel. Nous partirons vers la mi-février au Viva whyndham maya. Nous avons bien hâte. ce sera notre premiere fois au Mexique. Avez vous des must dans les activités a faire a riviera maya??? J'aimerais beaucoup faire de l'apnée et nager avec les tortues a akumal est-ce mieux l'excursion a shel-ha ou xcaret. merci et bon voyage
Puerto Plata - Janvier 2007 Punta Cana- Février 2009 Riviera Maya - Fevrier 2010
CH Chanterel Regular ·
Bonjour jessyjames,

A quel date pars tu?

Je serais au viva wyndham maya le 17 Février et j’ai hâte.

Chanterel
Chanterel
JE Jessyjames12 ·
Salut Chanterel Nous nous partons le 18 février. Au plaisir de se voir la bas. Hasta la vista

Bon voyage
GI GilesB Globetrotter ·
nous cherchons un hotel avec une plage sans corail et sans poche de sable. Une belle plage naturelle et un hotel avec de la bonne bouffe et des animateurs dynamique. De plus, nous aimerions aller faire de l'apné pour observer les poissons.

Si je peux me permettre une remarque... si tu veux voir des poissons, il faut qu'il y ait beaucoup de coraux... sinon, pas de poissons.

Au Catalonia Playa Maroma, la plage est comme tu le souhaites... mais pour l'apnée, il faut faire 500 mètres vers le sud (donc à droite) pour trouver des rochers et des coraux où les poissons vivent.

Quelques photos de l'hôtel :

BE Beinat Veteran ·
Salut,

XCARET (vidéo d'une journée dans le parc).

Bon voyage.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like