Hôtel 5 étoiles à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Pour une première fois au mexique prévu pour mars 2010. Je cherche une mer tranquille pas de grosses vagues. Un hôtel où la nourriture est variée et bonne. Un 5 étoiles à Riviera Maya. Nous sommes des habitués de Varadero mais je désire du changement. Je veux que la plage soit aussi belle et une amélioration dans la nourriture.
monique
RO RobertTiBout Regular ·
J'arrive du Grand Sirenis un 5 étoiles ... Super heureux du voyage ... j'ai les commentaires ramassé avant mon voyage sur ma page web ... les miens suivront bientot ... mais il y a de mes photos ... http://www.ti-bout.ca/RivieramayaMexique.htm http://www.ti-bout.ca/mexique2009/index.php
Ti-Bout qui vous dit "Bon Voyage et soyez sage ... " à la retraite le 1 septembre 2011
MA Marcopq Regular ·
Bonjour monique

Moi je retourne pour une 2 ieme année de suite au bahia principe section coba L'hotel est superbe et les restos et buffets sont succulent.C'est un grand complexe de 3 hotels et on a accès partout.12 restos à la carte, 5 bufffets au diner, 3 au souper, 5 casse-croute, 18 bars.

La plage est variée allant de granuleuse a beau sable.Il y a même une section avec des brise lames.La portion où le quai est la plus belle et la mer est calme.Il y a aussi un petit récif ou l'on peut admirer des centaines de poissons mais c'est certain que ce n'est pas les plages de Cuba et aucun hotel de riviera maya peut se vanter d'avoir une plage comme a Cuba.Pour avoir fait les 2 la bouffe est de loin supérieure au Mexique.Bref un hotel que tu ne regrettera pas.
ET Etoilemimi ·
A Playa del Carmen, a une rue de la 5e Avenue, Le Royal Playa Del Carmen. C'est vraiment royal à tout point de vue: service, restaurant, service, plage... j'y retournerais sans hésiter.
Gisèle
MO Momoi2 ·
Merci pour l'information. Pouvez-vous me parler de la plage et de la mer? Est-ce qu'il y a des petites roches? Est-ce que la mer est calme?

merci

monique
monique
ET Etoilemimi ·
En face du Royal, la plage est très belle, pas de roches ni d'algues. La mer est normalement assez calme.
Gisèle
CA Cargocc Regular ·
Pour le Grand Sirenis, il faut savoir qu'il est à au moins 1h30 de l'aéroport et ça dépends du nombre d'arrêt avant d'arriver à l'hôtel, car j'ai déjà lu des résumés où on disait que ça avait pris 2h!
MA Marcopq Regular ·
Le royal maya est sité en pleine ville de playa del carmen très bel hotel ou il y à beaucoup d'action.La plage est belle mais petite en face de l'hotel.
NI Nine05 Veteran ·
Le grand Sirenis est un très bel hôtel. On y mange très bien.

Il y a la Lazy river artificielle qui traverse le site. On s'y laisse flotter sur un matelas soufflé.

Très belle place pour faire de l'apnée devant l'hôtel.

Préférable d'avoir des souliers pour entrer dans l'eau. Il y a la baie où ils stationnent le bâteau où il y a peu de roches.

Mais ce n'est pas comme à Varadero. Vous ne pouvez pas marcher loin le long de la plage.

Il y a aussi le Grand Palladium Kantenah. Site composé de quatre hôtels. Très très beau. Mais il faut aimer marcher. On peut y faire de l'apnée aussi mais c'est pas fameux. C'est meilleur au grand Sirenis. On y mange très bien aussi.

On peut marcher un peu plus longtemps le long de la plage. En partant du Royal à l'autre bout environ 2 kilomètres.

Je suis allée en octobre les deux fois et j'ai frappé de bons deals. 1400$ à 1500$ pour deux semaines.

Nine

Similar discussions

You might also like