Hôtel Akumal Beach Resort pour la plongée en apnée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Akumal Beach Resort

Quelqu'un est déjà allé à cet endroit ?

Il paraît que c'est super pour la plongée en apnée.
Plus on vole haut, plus on semble petit pour ceux qui ne savent pas voler. Nietzsche
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour, Vous voulez dire sans doute le Gran Bahia Principe Akumal...Oui c`est vrai et vous y verrez de superbes tortues de mer, qui est le lieu de la ponte des tortues vertes.On peut aussi y voir passer des requins, baleines, dauphins, tout au large de la côte, ainsi que certains espèces de poissons. En plus c`est l`endroit par excellence pour la plongée en apnée!
RO Rotremjr Regular ·
Bonjour, Vous voulez dire sans doute le Gran Bahia Principe Akumal...Oui c`est vrai et vous y verrez de superbes tortues de mer, qui est le lieu de la ponte des tortues vertes.On peut aussi y voir passer des requins, baleines, dauphins, tout au large de la côte, ainsi que certains espèces de poissons. En plus c`est l`endroit par excellence pour la plongée en apnée!

Bonjour,

L'hôtel s'appelle réellement Akumal Beach Resort, il est situé juste à côté d'un centre de plongée.

Cet hôtel est situé à 3 km au nord du Gran Bahia Principe Akumal.

Avez-vous été plonger dans les lagunes ?
Plus on vole haut, plus on semble petit pour ceux qui ne savent pas voler. Nietzsche
KA Kat2 Globetrotter ·
Oui Oui je connais Akumal Beach, j`y suis allée, mais je n`y ai pas séjourné car il n`y avait plus aucune disponibilité aux dates que j`aurais voulu, . Il faut dire que le complexe est beaucoup plus petit, quelques 240 chambres approximativement, mais qui est très très bien ! Il est aussi bien situé entre la Playa del Carmen et Tulum....J`ai fais de la plongée en apnée au GBPAkumal, c`est pas trop loin et c`est fantastique! Alors vous serez servi à souhait pour faire de l`apnée à Akumal Beach....Vous donnerez vos commentaires à votre retour si cela est possible !
RO Rotremjr Regular ·
Oui Oui je connais Akumal Beach, j`y suis allée, mais je n`y ai pas séjourné car il n`y avait plus aucune disponibilité aux dates que j`aurais voulu, . Il faut dire que le complexe est beaucoup plus petit, quelques 240 chambres approximativement, mais qui est très très bien ! Il est aussi bien situé entre la Playa del Carmen et Tulum....J`ai fais de la plongée en apnée au GBPAkumal, c`est pas trop loin et c`est fantastique! Alors vous serez servi à souhait pour faire de l`apnée à Akumal Beach....Vous donnerez vos commentaires à votre retour si cela est possible !

J'ai trouvé une aubaine pour le Gran Bahia Principe Coba.

Je sais que «Coba» est une section de ce vaste complexe (GBP Akumal, Tulum, Coba).
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Vous aimerez Coba, son voisin est Akumal. C`est le complexe le plus neuf si nous le comparons à Akumal et Tulum. Il n`est pas situé sur le bord de mer un peu en retrait, à peine 5 bonnes minutes de marche ou bien prendre le petit train ! Les restos sont très bons . Vous aurez accès dans la section de Tulum (1) et aussi la section d`Akumal(2) et cela en plus des buffets ! Les chambres sont belles, spacieuses et confortables. Mais je suis certaine que vous savez tout ça!😉 Bonne et belles vacances.
RO Rotremjr Regular ·
Merci !

Similar discussions

You might also like