Hôtel où aller avec des ados à Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Mon conjoint et moi regardons pour partir en avril....Notre coeur balance entre Cuba, R.D (moins sùres) et Cancun, parce que Riviéra Maya serait trop dispendieux....on part avec nos trois enfants, dont deux paient le prix adultes...

Il me semble que Cancun a longtemps été considéré pour faire le party......est ce encore vrai, vous croyez?? Et connaissez vous les hotels à aller ou à ne pas aller, avec des ados? Nous recherchons la tranquilité, le beau sable, le soleil...

Merci à vous!
doudoune
IS Isaby94 Regular ·
Personnellement, je m'irais pas à cancun avec mes enfants parce que la mer y est trop dangereuse. Avec mes enfants. je vais toujours à Cuba, à Holguin. Je vous conseille le playa Pesquero. La mer est belle, la plage aussi mais on la marche au complet en 20 minutes. C'est un bon hôtel situé loin de la ville à 50 min. de l'aéroport. Beauté et tranquilité sont toujours au rendez-vous. Une amie est allée avec ses enfants au playa turquesa à Holguin et elle y retourne cette année. Il y a de belles possibilités à cuba et dans la région d'Holguin, on peut faire de la plogée en apnée, il suffit de se lever de sa chaise et ça y est! Mon fils passe ses journées dans l'eau il ne sort que pour nous donner la liste de tous les beaux poissons qu'il a vus!
Isaby94
DO Doudoune2 Regular ·
Merci Isabi pour ton commentaire!!! Tout nous ramène toujours à Cuba. Les hotels que tu mentionnes m'ont déjà été suggérés par des amis qui sont déjà allés, je suis contente de voir que d'autres personnes m'en parlent!! Je craignais par contre qu'`a Holguin, on s'ennuie, mais vu qu'on veut la tranquilité, la belle plage et la mer transparente, Cuba revient toujours dans notre liste!! On regarde aussi pour Varadéro, pour le nouvel hotel, le sirenis "quelque chose", je ne me souviens jamais!!

A l'hotel où tu es allée, as tu bien mangé? (à Holguin)

Merci à toi!!
doudoune
IS Isaby94 Regular ·
Je suis allée 2 fois au blau costa verde et au playa pesquero sur la même plage et j'ai mangé correctement partout. C'est certain que c'est Cuba. Je suis allée cet automne en république dominicaine à puerto plata et c'est vrai que côté variété et saveur, ça ne se compare pas. Le Blau est le plus petit hôtel de la plage de Pesquero. Il n'y a que trois hôtels sur cette plage. Je suis allée au blau avec mon conjoint et mes deux enfants et nous avions eu un très bon prix. J'y retournerais n'importe quand. Je suis également allée au Barcelo solymar à Varadero et c'était bien aussi mais moi je préfère les endroits plus tranquille et les plages plus intimes.
Isaby94
LA Lapuce Globetrotter ·
Mon choix: Punta Cana, ou Samana, ou Bayahibe, ou encore, la région de Playa Dorada, sur la Côte nord de la République dominicaine.

Moins cher que la Riviera Maya. Bouffe excellente assurée! Tu peux te reposer comme tu peux faire une tonne d'activités.

La plage de Punta Cana est absolument magnifique et tu as un choix innombrable d'hôtels, selon ton budget.

Concernant le Sirenis la Salina de Varadero, si tu fais plusieurs recherches, tu vas trouver que cet hôtel connaît des ratés depuis son ouverture en juillet 2007. Très très instable. Quand les hauts dirigeants sont sur place, ça va. Dès qu'ils quittent, ça redescend. J'y étais en novembre 2007....

Tu sais qu'à Cuba, ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont. Quand les fruits frais manquent, ils remplacent par des fruits en conserves, ce qui n'est pas le cas en R.D. ou même au Mexique. Les arbres fruitiers ont terriblement souffert lors des derniers ouragans.

La mer est très belle dans la région de Guardalavaca, là où sont situés le Playa Pesquero, le Playa Costa Verde et le Blau Costa Verde mais la plage n'est pas très grande et le sable est dur, rempli de minuscules coquillages. C'est le 1er voyage de toute ma vie où je portais des sandales (gougounes) pour marcher.

Cancun est effectivement un endroit où ça bouge beaucoup. Jour et nuit.

As-tu pensé à la côte Ouest du Mexique? à la Jamaïque?
DO Doudoune2 Regular ·
Nous avons à peine osé penser à la Jamaique, étant donné notre budget.Nous amerions nous en tenir à 5000$, et nous sommes 5, alors on regarde davantage pour Cuba ou comme je le disais, la RD ou le Mexique. Nous connaissons assez bien CUba, j'y suis allée deux fois (`le dernier voyage fut à Varadéro au Mélia Las Américas) et au niveau nourriture, c, était très ordinaire. Je ne suis pas difficile, mais à la fin de ma semaine, je commencais à`avoir hàte de manger comme chez moi... Nous avons beaucoup de personne autour de nous qui vont à Cuba, alors on commence à connaitre un peu les points positifs ou négatifs des hotels. Pour la Salina, c'Est drole j'ai justement parlé à une amie tout à l'heure, et elle en revient...tres décue. Elle va m'en reparler cette semaine, Elle me disait que pour un hotel si récent, c'est très décevant.

Et pour Cancun, je crois que nous allons oublier cela.

Par contre, mon conjoint aimerait bien Punta Cana. Je n'avais jamais entendu parler de Samana, sauf lors de mon voyage à Cuba il y a deux ans, j'ai vu une publicité dans l'avion pour cette destination.

Bayahibé, je crois que c'est assez dispendieux, en tout cas, pour ce que j'ai vu...

Et je ne connais pas la région de Playa Dorada...je vais lire sur cette région...

Merci`Lapuce pour tes suggestions!! Je sais que j'ai l'air bien instable, je me promène d'une destination à l'autre, mais vos commentaires m'aide énormément!!

Merci aussi Isabi pour tes conseils pour Holguin!! J'y penserai sérieusement!

Une bonne soirée à vous!
doudoune
FR FranceRi Regular ·
Bonjour doudoune2, Finalement votre voyage en famille avec vos ados, comment et où s'est-il déroulé? Je pars avec mon mari et nos trois enfants en décembre et nous n'avons pas encore déterminé la place... encore moins l'hotel! J'attends de vos nouvelles pour m'aider.
France

Similar discussions

You might also like