Hôtel Barcelo Colonial: Sea Doo et petits trains?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour je pars en fevrier pour le Barcelo Colonial et j ai vu dans un message qu il y avait des sea doo...y en-a-t-il beaucoup? au point de deranger? aussi est-ce si grand qu il y a des petits trains? merci
tourterelle
ST Stely Veteran ·
Bonjour tourterelle !!

Y a des gens qui se promenent sur la mer en sea doo et bateau aussi, mais ca dérange pas du tout ils sont quand meme assez loin du bord. Ils ne partent pas de la plage du Barcelo.

Pour les ptits trains y en a pas le site est grand mais sur le large alors l acces au service du complex se fait tres bien en quelques minutes seulement,

Ne t inquiete pas tu aurras un merveilleux voyage c est certain !!

Amicalement !! stely
Curieuse de nature !!!
TO Tourterelle Veteran ·
bonjour stely je suis bien contente de voir que les bateaux ne partent pas du barcelo, j ai pas envie d entendre du gros bruit de moteur🙁avec l essence...aussi de savoir qu on a pas besoin de prendre les petits trains, ca doit etre le fun des fois mais pas tout le temps j imagine.

merci beaucoup🙂
tourterelle
ST Stely Veteran ·
salut tourterelle !!

Non ca sent pas l essence du tout et pas vraiement de bruit . de la plage il y a Kayak, bicycle a 3 roue pour l eau et catamaran. Ensuite il y a une petite marina et seulement 1 ou 2 bateaux moteur qui parte de la meme que tu peut faire de la plongé en apnée a cet endroit. Le site est immense et super belle plante tropical et fleurs comme je disais il fait le long de la plage et quand tu est sur la plage il y a environ 5 a 7 min de marche pour le Lobby, Buffet et théatre.

Tout est pres de tout. Du coté droit il y a le Maya beach et allant a votre gauche, le colonial, tropical, palace. La plus belle partie deplage est au maya beach.

Si tu veut je peut t envoyé 2 ou 3 photos si tu as un email

Savourez vos vacances !! stely
Curieuse de nature !!!
CL Clairemarc ·
Oui le complexe est grand mais ca va c'est bien organisé on se perd pas. Il n'y a pas de nuisance avec les jetski.

Nous etions en séjour au tropical du 5 au 14 janvier 2008.

Bon séjour
TO Tourterelle Veteran ·
merci bien stely, tu me les avaient envoyees en mail prive😉.tu me rassures pour les senteurs et le bruit car ca m est deja arrive de sentir toute la journee l essence des moteur. bonne journee
tourterelle
TO Tourterelle Veteran ·
bonjour, vous etiez au Tropical...c est celui juste a cote je pense. Comment avez-vous aime votre semaine au Barcelo? Avez-vous fait les excursions? Danielle
tourterelle
ST Stely Veteran ·
Bonjour tourterelle !!

Ca ma fait vraiment plaisir et si tu as autre chose ne te gene pas !!

Bonne journée !! stely
Curieuse de nature !!!

Similar discussions

You might also like