Hôtel Barcelo Maya Beach du 1er au 8 février 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MM
Bonjour!

Nous sommes 3 jeunes dans la vingtaine et par curiosité je me demandais si quelqu'un était du même voyage que nous!

Si quelqu'un a des commentaires sur l'hôtel Barcelo Maya Beach, ne vous gênez pas pour me les écrire!

Merci. 🙂
SO So123 ·
Bonjour... J'aimerais partir pour cet hotel a la fin juin et je voudrais connaître tes commentaires..... La plage, la nourriture et les chambres... Merci 🙂
MM Mmm888 ·
Bonjour!

Premièrement, je crois que le Barcelo Maya Beach est un excellent choix d'hôtel. Nous y avons passé un très bon séjour. La plage est vraiment magnifique et tout le site est d'une propreté exemplaire. Durant toute la semaine, nous n'avons jamais cessé de voir des employés de l'hôtel en train de faire du ménage soit sur la plage, dans les restos, dans les corridors et même dans la discothèque. Juste pour vous donner une idée, un soir nous sommes allés à la disco et sur la piste de danse, il y avait une femme qui passait le balai pendant que les gens dansaient à quelques mètres.

Le buffet est grand et il y a beaucoup de choix, mais j'avoue qu'à la fin de la semaine je trouvais cela un peu répétitif. C'est sensiblement la même chose qu'on nous offre à chaque repas. Par contre, il y a tellement de choix qu'il nous faut quelques jours pour avoir le temps de goûter à tout. De toute façon, au cours de la semaine il y a possibilité de réserver pour 3 restos à la carte. Cela est tout compris dans le forfait. Il y a le restaurant mexicain, le restaurant espagnol et le steak house. Je vous conseille de réserver le tout dès la première journée de vos vacances car les places s'envolent très rapidement.

Les employés de l'hôtel sont tous extrêmement sympathiques. Il y a possibilité de faire plusieurs activités sur le site (volley-ball, pédalo, basket ball, initiation à la plongée sous-marine avec une bonbonne, plongée en apnée... etc.) Pour ceux qui veulent bouger, il y a des cours de danse et de l'animation, mais sinon, un peu plus loin sur la plage il y a possibilité de relaxer tranquillement sur le bord de la mer sans se faire déranger par le bruit.

Bref, c'est sans hésitations que je vous conseille cet hôtel. Si jamais vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Ce sera un plaisir de vous répondre au meilleur de mes connaissances.
SI Simongilbert Veteran ·
Bon retour de vacances mmm888 ;-) est-ce que vous 'coteriez' cet hôtel un 4 1/2*...est-ce que le buffet et les restos à la carte sont 'climatisés'? Bon confort au niveau des chambres??? Est-ce que vous aviez accès aux services et installations du 'barcelo colonial' y a avait-il des levers et des couchers de soleil??? Finalement...y a t il des chats sur le sites ( nous aimons bien ) ...merci de nous donner d autres infos ;-)))
MM Mmm888 ·
Bonjour!

Oui, je crois que cet hôtel peut être classé comme un 4 1/2 étoiles. Pour ce qui est de la climatisation dans les restaurants, je dois vous avouer que je n'ai pas vraiment remarqué. Durant notre séjour, il a fait passablement froid et donc je n'ai pas pris le temps de m'arrêter à ça. Il est certain que le buffet et le Steak house ne sont pas climatisés car ils sont ouverts sur l'extérieur. Pour ce qui est des autres restos, je ne pourrais pas vous dire...

Moi, j'ai trouvé les chambres très confortables et la propreté est impeccable.

Si je me souviens bien, nous avons accès aux installations du Colonial Beach et du Caribe. Il y a seulement le Barcelo Palace où nous n'avons pas accès.

Nous avons vu quelques couchers de soleil.

Pour répondre à votre question, il n'y a pas de chats sur le site. Mais vous allez voir, il y a beaucoup d'iguanes qui se promènent partout. On ne les voit pas et tout à coup on arrive face à face avec cette espèce de gros lézard. Ils ne sont pas méchants du tout!!!

J'espère que j'ai bien répondu à vos questions, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas

Similar discussions

You might also like