Hôtel Barcelo Maya Beach en janvier 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Nous venons de réserver pour janvier 2011 au Barcelo Maya Beach . Avions été, décembre au Sandos Playacar, est-ce comparable? Quelqu'un peut-il me recommander des sites internet afin de voir le complexe de plus près? La bouffe, la plage, la propreté est comment?

Mucho gracias amigos
GA Gabytoff Regular ·
Nous avons été en décembre 2009 au Barcelo Maya Palace et avons visité le Beach et c'était vraiment bien. Nous avons essayé les restos et c'était vraiment très bon. Une très belle plage et lorsque nous y étions il y avait une section en rénovation.

En résumé, un voyage magnifique.
Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Riviera Maya-Cuba-Costa Rica-Californie-Chicago - New York - Croisière Oasis of the Seas, Carnival Breezes, Celebrity Summit, Espagne (Barcelone-Vallée du Priorat), Nicaragua
CL Claudebourgo ·
Merci Gabytoff, si tu as d'autres renseignements concernant cet hotel, ce serait très apprécié
GA Gabytoff Regular ·
Si vous aimez faire de l'apné, rendez vous au Barcelo Palace, qui en passant vaut la peine d'être visité, car il y a des récifs de coraux en face sur la plage et j'y ai vu des bancs de poissons magnifique ainsi que des tortues de mer (mais les tortues c'est le matin qu'on peut nager avec eux avant que l'affluence des baigneurs arrivent).

Même agé dans la quarantaine, nous nous sommes risqués à une sortie au Coco Bongo à Playa Del Carmen et c'était vraiment spécial et l'fun. Cela vaut la peine de le vivre une fois. Il y a une discothèque au Barcelo Maya Tropical mais n'avons pas eu le temps d'y faire un tour une semaine c'est vite passé. Si vous aimez le vin par contre, vous êtes mieux d'acheter votre vin à l'aéroport avant d'embarquer dans l'avion et l'amener au resto (c'est ce que nous avons fait) car le vin au Mexique c'est ordinaire.

Il y a pas mal d'animation sur le site et sur les plages (yoga, danse aérobie dans la mer on a bien rigolé) Mais ce qui nous a fait le plus trippé et avons d'ailleurs découvert c'est de faire de l'apné c'était vraiment magnifique.

Bon j'arrête car je m'ennuie du Mexique .... on y retourne en novembre et on essaie le Valentin cette fois-ci.

Bon voyage et surtout AMUSEZ Vous et reposez vous aussi.
Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Riviera Maya-Cuba-Costa Rica-Californie-Chicago - New York - Croisière Oasis of the Seas, Carnival Breezes, Celebrity Summit, Espagne (Barcelone-Vallée du Priorat), Nicaragua
CL Claudebourgo ·
mwrci beaucoup, effectivement, toutes ces suggestions donnent encore plus le goût de partir

Similar discussions

You might also like