Hôtel Barcelo Maya Beach du 3 janvier au 6 février 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
J'aimerais savoir quel chambre demander pour etre loin de la discotheque , et meilleur chambre coté vue, et s'il ya quelqu'un qui aurais un plan du site et adresse couriel de l'hotel. Merci
bado
NI Nine05 Veteran ·
Pas de problème pour la discothèque. Elle est entre le Caribe et le Colonial.

Le bloc Uxmal est très bien. Mais prendre les chambres 3314 à 3318. 3345 trop près de l'ascenseur et de la salle de spectacle. Ce bloc est très bien situé.

Sur cette carte: http://travel.webshots.com/photo/1076742906035014968rjPaXi

les blocs 1, 2 et 3 sont au Beach. Le bloc 3 c'est le Uxmal.

Les blocs 4 et 5 sont au Caribe.

Tu vois le mini-golf complètement à gauche, la discothèque est un peu plus loin.
CO Corro ·
Bonjour

Voici un site intéressant que j'ai trouvé pour le complexe Barcelo:

http://www.unofficial-barcelo-maya.com/site/

Nous y retournons le 2 décembre pour célébrer notre 25e anniversaire de mariage-!!
BA Bado2009 ·
Merci pour l'information
bado
BA Bado2009 ·
Merci , j'ai regarder rapidement et le site me semble tres complet . Ca vas beaucoup m'aider.
bado
DU Duberg ·
bonjour Je magasine présentement des hotels. Deux questions pour vous. Est-ce que cet hotel est assez chic avec de belles chambres ou ordinaire? Est-ce qu'il est possible de voir des poissons en faisant de l'apnée devant l'hotel. Merci
Lucie Duberg
CO Corro ·
Bonjour - le complexe Barcelo est assez grand. Il y a le Barcelo Maya Palace qui est le top au Barcelo - les chambres sont très grandes et très luxueuses et vous avez accès à tout les restos du complexe. Nous sommes déjà restés au Barcelo Maya Colonial/Tropical (qui se situe au milieu du complexe) et les chambres sont très belles (moins de luxe qu'au Palace). Ensuite vous avez le Barcelo Maya Beach/Caribe qui est à l'autre bout du complexe ou les chambres sont un peu plus petites. Tout dépend du prix que vous êtes prêts à payer - mais si vous êtes prêts à payer un peu plus pour le luxe, vous serez pas déçu au Palace (nous y retournons pour la 3e fois en décembre). La plage est très grande et très belle - en avant de la plage du Palace, il y a grand corail ou vous pouvez faire du snorkelling (tortue de mer, etc.).
NI Nine05 Veteran ·
Au Barcelo Beach vous avez un grand lit King ou 2 lits entre le simple et le double en grandeur. Je crois qu'on appelle ces lits trois quart.

Dans la chambre vous avez 2 fauteuils, une table et un divan.

C'est très bien comme chambre.

Mais le Palace c'est le top. Mais c'est au moins $1000 de plus pour deux semaines. C'est très chic.

Pour l'apnée, la meilleure place, c'est au bout de la plage du Beach. Il y a une corde que vous longez et ensuite vous bifurquez à 90o vers une petite île. Y aller quand, il n'y a pas trop de courant.

Encore mieux pour les tortues et les poissons, vous prenez la collectivo vers la plage d'Akumal. C'est à environ 5 minutes, sans arrêt. Pour $4 US aller-retour vous allez nager avec les tortues.

Similar discussions

You might also like