Hôtel Barcelo Maya Beach à partir du 19 mars 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Gràce à ce super site et aux infos données très gentillement par les membres 😉 j'ai fait mon choix et je pars au complexe BARCELO MAYA BEACH RESORT (Beach, Caribe, Colonial, Tropical) sur la RIVIERA MAYA pour 2 semaines le 19 Mars 2010 😎

D'autres personnes ont réservé pour cette période ?

A bientôt
BR Bradox44 Regular ·
Bonjour Titi

Ont vas se croiser qu'une seule journée.

Ont arrive au Barcelo section Palace le 01 avril pour 2 semaines. Bon voyages
Votre ami Sylvain
TI Titi78 Regular ·
Merci ! Et bonnes vacances à toi aussi 😉

Titi
SY Sylman65 Regular ·
hola bradox !!!! j ai ete au barcelo maya palace debut dec et wow wow et re wow !!!tu vas adorer super propre , la bouffe excellente, le service , les resto a la carte surtout la brasserie wow le vin au reto a la carte sauvignon et merlot !!!un peu de roche a l entrée de la mer 2 pieds apres juste du sable pas besoin de soulier d eau !la mer est calme alors beaucoup de monde apporte des matelas souffler !!!les chambres super belle et grande !coronos pour la biere !quand tu arrive a l hotel a la reception a gauche y a une table c est pour les reservations des restos !!! tu peux les faires tout de suite avant le rush !(apres le meeting) nous on a fais 2 x la brasserie ! chaise a la plage pour tout le monde pas bsoin de se lever tot ! sylman (manon) bon voyage
manonlebuis
BR Bradox44 Regular ·
Merci Manon pour l'info

J'ai très hâte d'y etre.
Votre ami Sylvain
Véz1 ·
Salut Bradox44,

on va surement se croiser labas moi je vais etre la au Caribe du 12 au 20 avril ( 10 personnes ) on a tous tres hate, pour plusieurs sa va etre leur premier voyage

PS. s'est tres encourageant de lire les commentaires a date seulement que du positif pour le Barcelo

Véz
BR Bradox44 Regular ·
Salut

Si tu voie un gars chauve avec un tatoo de gargoyle sur le bras, simplement me dire Salut , je vais etre bien content.

Tu est le premier qui parle francais que je sais qu'il vas etre la .
Votre ami Sylvain
Véz1 ·
Salut Sylvain, bien sur que si je te rencontre je vais te saluer avec plaisir

Véz
TI Titi78 Regular ·
Départ dans 2 semaines ... 😉

Qui d'autre ... ? 😎
TI Titi78 Regular ·
Bonjour,

Gràce à ce super site et aux infos données très gentillement par les membres 😉 j'ai fait mon choix et je pars au complexe BARCELO MAYA BEACH RESORT (Beach, Caribe, Colonial, Tropical) sur la RIVIERA MAYA pour 2 semaines le 19 Mars 2010 😎

D'autres personnes ont réservé pour cette période ?

A bientôt

J - 7 ... 😉

Similar discussions

You might also like