Hôtel Barcelo Maya Beach Puerto Aventuras en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
bonjour, nous partons du 6/12 au 21/12 au barcelo maya beach puerto aventuras . nous avons reservé avec marsans . nous partons de roissy avec xl airways . l avion est un airbus A 330 j aimerais savoir quelles sont les meilleures place pour etre a l aise au niveau des jambes ( je suis tres grand) et avons nous possibilite de choisir nos place dans l avion .

merci d avance pour tous vos bons conseils

amities

jean luc
jean luc
BE Benchouka Regular ·
salut pour avoir une bonne place dans l'avion il faut arriver tres tot a l'aeroport et demander les issus de secours a cet endroit on peux allonger les jambes, surtout qu'ils les gardent pour les grands..........Bon voyage
SH Shaylys ·
Bonjour jllambla,

Lors de ton départ tu pourras choisir ta place côté couloir, fenêtre..alors pas de problème, et pour être sur d'avoir de l'espace au niveau des jambes demande a l'hotesse elle sera le mieux te répondre.
SA Sampas ·
Bonsoir, effectivement les places vers les issues de secours sont les plus pratiques pour les jambes de "basketteurs". Moi même qui suis à mobilité réduite, je demande ces places pour allonger mes jambes! Peut être que ton agence de voyages peutt elle rserver cette place à l'avance mais attention récemment AIR FRANCE précise que ces places seront payantes ?? Renseigne toi cela vaut peut être le coup surtout sur les longs courriers. Mon compagnon et moi même partons en janvier dans le même hôtel, j'espère avoir vos commentaires à votre retour. Je vous souhaite un agréable séjour plein de surprises, dépaysement, de rencontres, beaucoup de plaisir pour vos papilles 😛 et vos yeux.😉 A bientôt pour vos impressions.
JL Jllambla Regular ·
bonjour,

je penserais a vous laisser un message a mon retour . c est la premiere fois que nous nous rendons au mexique apres avoir ete 3 fois en rep. dominicaine et j espere que nous ne serons pas decus

amities jean luc
jean luc

Similar discussions

You might also like