Hôtel Barcelo Maya Colonial?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
🙂Je désire des renseignement concernant l'hotel Barcelo Maya Colonial.. La plage et l'eau sont-elles superbes? Y-a-t-il de la plongée sous-marine partant de l'hotel tous les jours? Mon copain désire aller à cette place mais je préfère me renseigner auprès du forum.....😉😉 Merci!!😊
•~FLORIDE (les Janviers)~Santa Lucia, CUBA, Mars 2006~Varadero, CUBA, Nov 2007~Varadero, CUBA, Mars 2008~Santa Maria, CUBA, Nov 2008~Varadero, CUBA, Mars 2009~Varadero, CUBA, Nov 2009~•
TO Tourterelle Veteran ·
a deux pas du Colonial tu as le Beach et a cet endroit c est tres beau pour se baigner. J y suis alle en mars dernier et j ai adoré. POur ce qui est de la plongee je ne peux te répondre.
tourterelle
BA Babyjewel ·
Bonjour, je sais pas quand tu comptes partir? Moi j'y vais dans un mois, alors je peux te donner mon avis à mon retour si ce n'est pas trop tard!!

Julie 🙂
AV Avena Regular ·
🙂🙂🙂🙂🙂Ce serait très gentil de ta part.. je pars autour du 23 novembre alors ce n'est pas trop tard.. dans le fond, ce que je veux savoir, c'est est-ce qu'il y a des départs tous les jours de l'hotel pour la plongée et le $$ (pour mon copain) et pour Moi, la plage et l'eau doivent être superbes😉... J'ai bien hâte d'avoir ton compte rendu.... 😊Merci encore et Bonne journée!! xxxxxxx
•~FLORIDE (les Janviers)~Santa Lucia, CUBA, Mars 2006~Varadero, CUBA, Nov 2007~Varadero, CUBA, Mars 2008~Santa Maria, CUBA, Nov 2008~Varadero, CUBA, Mars 2009~Varadero, CUBA, Nov 2009~•
MO Mommycool ·
🙂 Nous sommes allés 4 fois au Barcelo Maya Coloniale en 2 ans, la dernière fois étant au mois de juin 2008. La plage est superbe ! Il y en a pour tous les goûts, les baigneurs et les plongeurs. Tu peux dire à ton chum qu'il n'aura même pas à prendre une excursion pour faire de la plongée. Il pourra le faire directement à l'hôtel. Mon mari adore plonger, il a vu de nombreuses espèces de poissons, des raies et même des tortues de mer, et tout ça à l'hôtel même! La nourriture y est excellente, il faut absolument aller au restaurant japonais, un délice ! J'espère que mes commentaires vous seront utiles, bon voyage !!!
TA Tallabelle Regular ·
salut tourterelle

tu dis que la plage du barcello beach est belle mais y a t il de coraux dans le fond de leau je recherche une plage parfaite sans roche et coraux merci tallabelle
TO Tourterelle Veteran ·
allo, si tu recherche une plage parfaite va au Catalonia Royal Tulum, pas tres loin du Barcelo, c est un complexe plus petit par contre, mais la plage est tres tres belle.Pas de roche dans l eau. Au Barcelo c est seulement devant le Beach qu il n y a pas de roche ou presque...C est un hotel plus tranquille qui est devenu je crois en octobre un hotel pour adulte seulement. La bouffe est bonne et le personnel attentionné. Ce n est par contre pas un site spectaculaire comme le Barcelo. Tu peux faire de l apnée en face de l hotel, c est plaisant, pas un grand site mais mieux qu au Barcelo ou les gens en font juste a coté du quai tout tassé. Voila si t as d autres questions genes-toi pas.🙂
tourterelle

Similar discussions

You might also like